[RECHERCHE] Avantime V6 BVA PE2

Vous souhaitez acheter ?
Avatar de l’utilisateur
chrisnonstop
Messages : 20
Inscription : 14 août 2015, 17:15

[RECHERCHE] Avantime V6 BVA PE2

Message par chrisnonstop »

De préférence avec peu de km ou bien avec un dossier de suivi en béton genre 1ère main :D

Sans problèmes mécaniques ou alors dans la limite de ce que pourra entretenir mon petit garagiste. Pourquoi pas avec un GPL, à vous de me convaincre !

Il sortira au grand air les weekends en mode ballade et pour partir en vacances avec notre petite famille. Le reste du temps il dormira bien au chaud au garage.

Je précise que regarde déjà les annonces sur LBC donc c'est plutôt au petit cercle des capitaines que je m'adresse avec ce message :wink:

Chris
knarfi
Messages : 261
Inscription : 27 févr. 2014, 16:18
Localisation : FRANCE - (42) - Loire - Saint Etienne

Re: [RECHERCHE] Avantime V6 BVA PE2

Message par knarfi »

Et pourquoi pas un PE 1.5 ?

J'ai un vaisseau qui a été surnommé comme ça car c'est à la base un très rare PE1 (fabriqué à 2 exemplaires) sur lequel j'ai rajouté un volant biton (neuf). Il est donc à mi chemin entre le PE1 et le PE2 :)

C'est un V6 BVA bleu Illiade PE taquille, équipé GPL, environ 150000 km. Comme je possède deux Avantime et que les temps sont durs pour moi actuellement, il n'est pas impossible que je me sépare de l'un d'eux, en l'occurrence celui là :roll:
Avatar de l’utilisateur
chrisnonstop
Messages : 20
Inscription : 14 août 2015, 17:15

Re: [RECHERCHE] Avantime V6 BVA PE2

Message par chrisnonstop »

knarfi a écrit :il n'est pas impossible que je me sépare de l'un d'eux
Hello knarfi, merci pour cette proposition. Je cherche plutôt un PE2 mais je dirais que ça dépend beaucoup du dossier de suivi... On continue en MP?
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »