Banquette ar beige mauvais état

Vous souhaitez acheter ?
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Banquette ar beige mauvais état

Message par Lio95 »

Hello,

Ce Weekend j'ai troué ma banquette cuir Sahara en installant le siege auto de la petite puce.. C'est que ça pèse lourd ces machins ! :evil: pas content le monsieur :evil: (bon je relativise, l'état netait pas exceptionnel de toutes les façons)

Sans compter le poids du barda qui écrase complètement la mousse de l'assise...

J'ai décidé d'arreter les dégâts et de trouver une banquette ar en mauvais état à finir de sacrifier en attendant.

Couleur beige , cuir ou tissu : indifférent. Compatible avec modèle privilège.

Faire offre raisonnable :) j'espère trouver ça chez un captain qui aurait opté pour la même strategie ;)
Avatar de l’utilisateur
patnad
Messages : 309
Inscription : 16 mai 2009, 17:43
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Gandrange

Re: Banquette ar beige mauvais état

Message par patnad »

Lio95 a écrit :Hello,

Ce Weekend j'ai troué ma banquette cuir Sahara en installant le siege auto de la petite puce.. C'est que ça pèse lourd ces machins ! :evil: pas content le monsieur :evil: (bon je relativise, l'état netait pas exceptionnel de toutes les façons)

Sans compter le poids du barda qui écrase complètement la mousse de l'assise...

J'ai décidé d'arreter les dégâts et de trouver une banquette ar en mauvais état à finir de sacrifier en attendant.

Couleur beige , cuir ou tissu : indifférent. Compatible avec modèle privilège.

Faire offre raisonnable :) j'espère trouver ça chez un captain qui aurait opté pour la même strategie ;)
Je te contacte par MP...
Image Avantime Privilège 2.2 dci - n° 1270 - Gris Acier - Intérieur Gris Volcan - 1° mise en circulation: 18/12/2002 .
Lio95
Messages : 366
Inscription : 25 sept. 2013, 21:35

Re: Banquette ar beige mauvais état

Message par Lio95 »

Merci, très sympa :)
Je te réponds
Répondre

Revenir à « [RECHERCHE] Achat »