Hello cher Spaza, en fait je pense que toutes les Losanges qui possèdent l'option des rétros rabattables, sont équipées du même bouton de cde des rétros (le dernier en appro sur le coin coin provient d'un espace 4 , il faut juste vérifier le n° 26522 qui doit être inscrit dans le fond du logement du connecteur de raccordement) sur aussi les Mégane, Clio...
A l'époque ou ma casse préférée était indépendante et non pas affiliée à un réseau nationale, j'avais exploré tous les rétros "ouverts" mais malheureusement pas noté mes observations !
Certains boutons posés sur les portières sont différents dans l'affichage extérieur, décalé de 90° mais c'est relativement "facile" de réaliser la modification, avec la partie supérieur de son propre bouton.
Quant au module, que je nomme le carré de chocolat, ce n'était pas ma préoccupation et donc n'affirmerais pas qu'ils sont tous identiques, mais cela m'étonnerait fort qu'ils ne le soient pas
.
J'ai déjà dépanné des cap'tains, dont moi-même, avec des boutons autres et "reconstruits"
.
Nota: l'accès du parc de la casse n'est plus autorisé pour raison de sécurité, et aussi pour éviter une certaine "démarque inconnue", précision du propriétaire que je connais depuis...35 ans, et dans une casse non connue, si l'on demande un bouton de cde de rétros d'Avantime la réponse est : on n'a pas ça, alors que les mêmes sont dans les voitures ou les boites dédiées
.
Il est possible de changer les circuits imprimés en les "sortant" du brochage de 11 broches, délicatement, lors du "ré-embrochage" les contacts se font bien avec les trous métallisés du ci n° 27886 (avec indice pour les plus récents)le supérieur, attention à la propreté des diabolos du plateau intermédiaire,et idem pour le ci inférieur (avec la led cms pour l'éclairage du point blanc) n°26529.
Si un contact est défectueux, une touche de laque argent et c'est bon.