Offre Oscaro sans erreur

ici les offres qui perdurent dans le temps (logo, étiquette de porte porte, etc...)
Avatar de l’utilisateur
orignal
Messages : 464
Inscription : 20 août 2009, 16:24
Localisation : FANCE - (71) - Saône-et-Loire - Les Guerreaux

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par orignal »

Même réponse pour moi :(
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par avantime91 »

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que tous ça c'est fait exprès pour travailler avec notre argent :evil:
On ne met pas des pièces à vendre du jour au lendemain sans contrôler si on les a en stock :shock:
ImageImage
Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par brio77 »

Je pense plutôt qu'il y en avait de dispo et c'est parti très vite... Ca m'étonnerait qu'Oscaro s'amuse à gérer des rèfs de clignos d'AVANTIME pour faire de la tréso.... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, il ferait mieux de le faire avec des 2.2 DCI .... à 1000€/p :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Spaza »

Vaut mieux le faire avec un pièce chère de grande consommation ....
Pas avec un truc pas cher pour collectionneur en petit nombre ... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par bpi2027 »

brio77 a écrit :Je pense plutôt qu'il y en avait de dispo et c'est parti très vite... Ca m'étonnerait qu'Oscaro s'amuse à gérer des rèfs de clignos d'AVANTIME pour faire de la tréso.... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose, il ferait mieux de le faire avec des 2.2 DCI .... à 1000€/p :lol:
eh bien, détrompe toi, c'est bien volontaire
une connaissance travaillant chez eux m'a expliqué l'intéret de la manip : te faire venir sur leur site plutot que chez les concurents en mettant "dispo" pour le cas ou tu commandes plusieurs pièces, travailler avec ton argent bien sur, et aussi te fourguer une autre pièce plus chère si il y a plusieurs possibilités :mrgreen:
(le principe etant certainement le meme chez les autres)
amicalement ............... Bruno

Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par brio77 »

J'ai commandé pour plus de 15000€ de pièces chez Oscaro :shock:, on a jamais essayé de me refourguer une pièce plus chère, et je n'ai eu un taux d'échec que très faible.... Seul les délais sont parfois un peu long, et encore (> à 1 semaine) mais toujours inférieur à 2 semaines et pour les remboursement, je trouve qu'il abuse un peu, 30 jours lorsque l'on a fait une erreur ou qu'ils ont fait une erreur ou après réception d'une consigne, c'est abusé, je l'admet. Mais j'ai souvent comparé avec les autres site de vente en ligne et le prix global pièces plus port a été favorable à Oscaro pour 99% de mes commandes....
Je n'ai aucune action chez Oscaro, et ils ont fait 3 à 4 erreur sur toutes mes commandes, j'en ai fait bien plus.... :P
Tout le monde peut se tromper et je trouve déjà formidable de pouvoir trouver des pièces 24h/24, 7j/7 avec une base de données véhicules et pièces très bien faite et des pièces uniquement montées en origine pour 40 à 60% moins cher que chez les concessionnaires.
Donc ce genre de petits coup de gueule, " on m'a annoncé et j'ai pas eu ", excusez-moi, mais je trouve ça un peu mesquin....
Je suis sûr que sur le nombre de gens qui ont commandé, il y en a qui ont reçu leur cligno.
Pour les raleurs de l'éternel, allez chez Renault, faite la queue 1h devant guichet du magasin pendant les heures d'ouverture (8h30-12h et 14h-17h30, 5 jours par semaine) et n'oubliez pas votre carte grise, sinon, vous vous faites refouler, le monsieur derrière le comptoir, n'a pas que ça à faire de vous renseigner, il a un metier, lui !!!! :o , et sortez votre grosse carte bleue gol, ça va piquer !!!! PAr contre, vous aurez probablement votre pièce le lendemain ou le jours même si vous avez la chance de rouler en Clio.... :wink:
Bande de peine à jouir :mrgreen: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Olivier86 »

D'accord avec toi Brio, je commande pas mal sur OSCARO pour tous mes véhicule et cela se passe bien.

N'empêche que dans ce cas des clignotants, malgré leur réponse d'indisponibilité des pièces reçue hier, les articles restent toujours en ligne pour commande..... :?:
Je commence à penser que ces 2 articles n'ont jamais été en stock chez eux :x
ImageImageImageImage
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par brio77 »

Oscaro n'a pas beaucoup de pièces en stock et juste les plus grosse consommation, pour le reste il commandent au coup par coup chez leur fournisseurs, et donc, ne savent qu'à ce moment là si elles sont dispo ou pas. Quand ce n'est pas dispo, ils doivent demander si la rupture est momentanée ou définitive, et si elle est définitive, je pense qu'ils retire la pièce. Vu le nombre de référence, je pense qu'il travaille avec des fichiers de transferts de bases de données et qu'il ne traitent pas article par article sur leur base de données, donc il peut se glisser des pièces en rupture ou limite quand ils intègre un nouveau fichier, je fais pareil au boulot et les remise à jour de base, on les fait toutes les semaines ou 15j, mais les stocks, eux, changent tous les jours, donc il arrive des ruptures...
Image
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par avantime91 »

Olivier86 a écrit :D'accord avec toi Brio, je commande pas mal sur OSCARO pour tous mes véhicule et cela se passe bien.

N'empêche que dans ce cas des clignotants, malgré leur réponse d'indisponibilité des pièces reçue hier, les articles restent toujours en ligne pour commande..... :?:
Je commence à penser que ces 2 articles n'ont jamais été en stock chez eux :x
Tout a fais ,rappelez vous les fameux kits distrib a 110 euros :evil: combien ce sont fait avoir sur les 3 forums :mrgreen:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Spaza »

Moi j'ai un temoignage, 10 euros de rembourser pour retard de livraison, alors que j'avais livraison gratuite, et on va dire un cadeau non identifié en plus de pere noel .... :mrgreen: :mrgreen:
Ce fut un bon noel !!
:mrgreen:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par brio77 »

avantime91 a écrit :
Olivier86 a écrit :D'accord avec toi Brio, je commande pas mal sur OSCARO pour tous mes véhicule et cela se passe bien.

N'empêche que dans ce cas des clignotants, malgré leur réponse d'indisponibilité des pièces reçue hier, les articles restent toujours en ligne pour commande..... :?:
Je commence à penser que ces 2 articles n'ont jamais été en stock chez eux :x
Tout a fais ,rappelez vous les fameux kits distrib a 110 euros :evil: combien ce sont fait avoir sur les 3 forums :mrgreen:
C'était des kits Accessoires et j'en ai reçu 3 à ce prix là !!!!! Il y en avait donc bien en stock mais ils ont du se rendre compte de l'erreur, 15€ au lieu de plus de 100€. La belle affaire ! ;-)
Image
olive78
Messages : 872
Inscription : 13 mars 2007, 23:57
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Maisons-Laffitte

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par olive78 »

J'en avais pris deux aussi !
Image
V6 - Privilège - BVM - Bleu Methyl 02/2002 250000km
http://www.amicale-avantime.com
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par avantime91 »

Ouai,ben moi zéro :oops: :D
Effectivement je me souviens des kits accessoires :idea:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Olivier86 »

J'ai reçu ce jour (enfin) le remboursement de la commande des 2 clignotants.
Mais surprise, les frais de port ne me sont pas remboursés alors que ma commande ne concernait que les 2 clignotants.
Je viens donc de faire une réclamation.
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 702
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Alaing »

Salut !
Je connais bien le modèle économique de ce genre de business. Si j'ai un peu de temps un jour...je vous en parlerai.
Au regard de mon éthique personnelle, je ne trouve pas ça très joli...mais bon c'est à chacun de voir.
Ciao ! Alain
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
reversam
Messages : 26
Inscription : 28 mai 2017, 04:58

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par reversam »

Perso j'achéte maintenant plutôt chez AUTODOC.fr qq exemples AVANTIME ci dessous en
Huile BVA SU1
Sondes lambda
Essuie glaces
Capture.PNG
Capture1.PNG
Moins cher sur bcp d'articles, service rapide, retours sans pbs...
AVANTIME V6 Privilége BVA 03/2002 STEPPE PE2 (133.000 km en 04/2108)
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 702
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par Alaing »

Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Offre Oscaro sans erreur

Message par bond174 »

Il n'y avait donc pas de fumée sans feu...

Il n'y avait donc pas de fumée sans feu... :mrgreen:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Répondre

Revenir à « Les Offres de Service et Produits »