MAJ Page 1 OKAvantime29 a écrit :Oui, tu as bien compris, j'en souhaite deux BLANCS à coller sur la vitre à l’extérieur![]()
![]()
Si tu n'as qu'une pré commande pour l’intérieur, je peux attendre, je préfère les coller à l’extérieur

MAJ Page 1 OKAvantime29 a écrit :Oui, tu as bien compris, j'en souhaite deux BLANCS à coller sur la vitre à l’extérieur![]()
![]()
Si tu n'as qu'une pré commande pour l’intérieur, je peux attendre, je préfère les coller à l’extérieur
MAJ Page 1 OKmarne54 a écrit :Je vois que je ne suis pas inscrit, donc, je réitère ma commande mais augmentée:
Donc, 3 extérieurs et 2 intérieurs.
Merci
MAJ Page 1 - OKOASIS a écrit :Salut.
Du coup il me faut un logo blanc interieur pour mon nouveau vaisseau.
OASIS
Bravo Oasis , celui de CédricOASIS a écrit :Salut.
pour mon nouveau vaisseau.
OASIS
OASIS a écrit :Sitôt reçu, sitôt posé![]()
OASIS
duc.l a écrit :Logo bien reçu, mais pas posé... Je le garde "au cas où" : y'a pas la place sur la grenouille...![]()
En tous cas, super bien emballé, comme toujours !
Et pas de nouvelle photo de l'autre sur le méthyle, car vraiment trop crade ! J'ai fait une virée involontaire dans les chemins boueux des forêts de l'angevin samedi : j'ai raté un embranchement, et mon GPS (le garmin) m'a fait prendre la route suivante à gauche : un chemin de sable, qui s'est transformé en chemin boueux... Et vu comment le terrain était mouillé, je vous raconte pas : fallait pas que je m'arrête, j'avais peur de ne pas pouvoir repartir...
Résultat : une bonne rigolade en famille quand même, mais j'ai perdu mon sourire en arrivant et descendant de la voiture dont la couleur d'origine était méconnaissable...
5 pré commandes ; plus que 5 et je lance la fabricationmarne54 a écrit :On en est où pour les logos extérieurs?