[Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

ici les bons plans du moments
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

[Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Bonjour à tous,
Comme vous le savez, nous sommes tous confrontés au problème du Chargeur CD de nos Vaisseaux qui se met en ERROR :wink:
Je viens d'en acheter un sur Leboncoin, tout neuf, encore dans son emballage, au prix étonnant de 120 euros :wink:
Je vous rassure, il n'y a pas d"arnaque, je l'ai récupéré aujourd'hui à la poste, il est vraiment neuf, il est mis en place et testé, il fonctionne à merveille, les CD passent comme il faut :wink:

Si ça peut intéresser des membres, le vendeur avec lequel j'ai acheté ce Chargeur CD NEUF au prix de 120 euros en possède encore quelques uns NEUFS également :wink: :wink:

Je viens de l'avoir au téléphone et il m'autorise à vous donner ses coordonnées, alors voilà :

Monsieur LEO Quentin
06 25 71 17 83

N'hésitez pas à l'appeler si vous êtes intéressés :wink: :wink:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par marne54 »

Accueil très sympa au téléphone.
Merci Patrice pour le tuyau. :D :D
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

De rien FX, je t'avais dit qu'il était très sympa :wink: :wink:

Si tu en prends un, tu seras le troisième, en effet j'ai eu un MP d'un membre dont je ne donnerai pas le pseudo par politesse qui en prend un aussi :wink: :wink:

Donc à priori 3 de vendus pour le moment, pour ceux qui sont intéressés, n'hésitez pas à appeler le vendeur, je ne sais pas exactement combien il en possède encore :wink:

Quand il n'y en aura plus ce sera trop tard :wink: :wink:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Pour les membres qui achèteront un de ces Chargeurs CD, si le souci de discrétion ne vous ennuie pas, merci de me tenir informé de vos avis suite à votre achat :wink: :wink:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Je viens de lui en acheter un qui ne fonctionne pas. Le chargeur soi-disant neuf est expédié sans la boîte d'origine. Le vendeur dit qu'il l'avait acheté pour son Espace mais qu'il n'a pas eu le temps de le monter dessus car il a revendu le véhicule. A vous lire, je constate qu'il m'a raconté une histoire et qu'en fait il semble faire un petit commerce. Pourquoi pas, mais il faudrait que l'appareil fonctionne !
Coïncidence ou pas, il se trouve que le réparateur de chargeurs 3A Électronique que nombre d'entre nous ont déjà testé avec satisfaction, se trouve à Nîmes, tout près de chez ce vendeur. 3A pose la broche de transport après réparation, qui permet de bloquer les platines du chargeur jusqu'au prochain montage. Le chargeur apparaît donc, après réparation, dans le même conditionnement que s'il sortait d'usine.
Dernière précision : même si la référence Pioneer sur l'appareil vendu par ce vendeur Mr LÉO est la même que celle apparaissant sur nos chargeurs Avantime, en revanche la référence 6025 est différente. Au vu de tout cela, j'opte donc pour des chargeurs destinés à Espace reconditionnés (et donc pas neufs) puis revendus par paquets sur le Bon Coin.
Je viens de l'avoir au téléphone, j'espère pouvoir lui faire confiance en lui renvoyant le chargeur qui ne marche pas, puisqu'il me dit pouvoir faire un échange standard... A suivre.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par marne54 »

Merci pour l'info, pp. :wink:
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Bonjour,

Je veux bien ne pas mettre la parole de pptroene en doute, mais on voit très bien sur le mien qu'il n'y a aucune trace d'usure sur le tour de l'appareil. De plus pptroene se trompe, la référence 6025 est exactement la même, j'ai vérifié avec mon ancien Chargeur.
Mais bon chacun fait ce qu'il veut, le mien fonctionne à merveille.
Je ferai un scanner de 2 annonces que je possède, celle de Monsieur LEO et celle d'un réparateur de Chargeur Avantime qui les refait en échange standard au prix de 480 euros, vous verrez que les références 6025 sont exactement les mêmes.
Pour le moment je suis en panne de PC principal donc je ne peux pas scanné, mais je vous fais ça dès Lundi prochain.
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Voici la référence du Chargeur refait à neuf :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s
FireShot Screen Capture #011 - 'E s chargeur 6 cd pioneer espace 3 avantime Equipement Auto Côtes-d'Armor - leboncoin_fr' - www_leboncoin_fr_equipement_auto_378479550_htm_ca=6_s.png
Vous lisez bien : 6025 40 2760B
Voici la référence du poste que j'ai reçu de Monsieur LEO et qui fonctionne à merveille :

6025040 2760B

Alors je confirme la référence est exactement la même.

L'étiquette de celui de Monsieur LEO, de celui qui est sur l'annonce jointe et du Chargeur que j'ai retiré de mon Vaisseau sont exactement les mêmes à part le numéro de série qui change mais ça c'est normal.
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Merci de douter de mes propos. Ci-joint les photos des chargeurs.

Celui de Mr LÉO :
image.jpg
Celui retiré de mon Avantime 2.0T :
image.jpg
Celui retiré de mon Avantime V6, qui correspond à celui du 2.0T :
image.jpg
Si tu me relis bien, je ne remets pas en cause le fait que c'est le même appareil (sur les 3 photos apparaît la même référence Pioneer). Je suggère simplement que celui de Mr LÉO est un exemplaire destiné à l'Espace, ce qu'une vérification dans Dialogys devrait confirmer.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Je ne doute pas de tes propos, simplement je te dis que le Chargeur enlevé de mon 2.2 DCI a exactement la même référence que celui acheté à Monsieur LEO :wink:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par marne54 »

Donc, pour chaque motorisation, il doit y avoir une référence propre, non?
Vérifions tous nos chargeur. :mrgreen:
Image


Image Image Image Image
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Non FX, tu n'as pas bien lu non plus :mrgreen: : mes deux Avantime sont équipés de la même référence. Le chargeur de Mr LEO a une autre référence. Après vérif dans Dialogys, il s'avère que la référence du chargeur de Mr LEO est l'ancienne, et la nôtre la nouvelle qui l'a remplacée. Cela va donc dans le sens que cette ancienne référence est celle qui équipait l'Espace III, voire quelques Avantime du début de production. Puis la deuxième référence est apparue. Il s'agit bien du même appareil, mais il peut aussi avoir reçu des modifications qui justifient le nouveau référencement. Impossible de savoir.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Merci pour tes dernières explications pptroene, et je ne mets jamais la parole des gens en doute, surtout la parole de membres qui sont certainement plus connaisseurs que moi :wink:
Par contre je reviens sur ta dernière explication concernant l'ancienne et la nouvelle référence, mon Vaisseau est de Septembre 2003, donc un des derniers sortis et il était bien équipé de la référence de Chargeur 6025 40 2760B comme celui acheté à Monsieur LEO.
J'ai appelé l'ancien propriétaire, le Chargeur de mon Vaisseau (celui que je viens de changer) est bien celui d'origine.
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Je viens vous faire part de mon erreur et vous verrez que je sais reconnaître quand je dis une connerie, mais ça ne change rien sur le fait que mon Chargeur acheté à Monsieur LEO en référence 6025 40 2760B
Alors oui j'avoue j'ai commis une erreur, le chargeur enlevé de mon Vaisseau et qui est chez Yann, un membre du forum, pour essayer de voir ce qui déconne, est bien de référence comme le dit pptroene, la dernière référence, à savoir, 6025 41 3525A et celui que je viens de prendre avec Monsieur LEO est bien l'ancienne référence, à savoir, 6025 40 2760B
Mais sur mon Vaisseau, ce Chargeur première version fonctionne parfaitement, je fais tout avec, je change les CD, je change de titres, je passe d'un CD à un autre sans aucun problème, que ce soit manuellement ou avec la télécommande.
pptroene le tien ne prend pas les CD, le mien que j'ai acheté en ancienne référence les prend très bien.
Et puis je pense savoir que beaucoup deChargeurs seconde référence sont tombés en panne sur nos Vaisseaux, la preuve j'en connais déjà deux, celui de Yann et le mien, et pourtant c'était la seconde référence, la plus récente. Et là je mets l'ancienne référence et tout fonctionne.
Moi je suis satisfait.
pptroene si Monsieur LEO te le change, tu seras peut-être aussi satisfait que moi.
Et puis dans tous les produits que nous achetons aujourd'hui, il y a des produits défectueux, même des produits neufs, alors il ne faut pas généraliser non plus.
Mais au moins je sais reconnaître quand je me trompe, mais pas sur le produit que j'ai acheté car il fonctionne mieux que celui que j'avais et qui était de seconde référence.
Sans rancune j'espère pptroene :wink: :wink:

Patrice
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Ma première phrase n'est pas complète, il manque : " fonctionne très bien "
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Beuh non, je ne suis pas rancunier moi :D

J'ai renvoyé le chargeur à Mr LEO, je croise les doigts pour revoir un jour, soit un chargeur qui marche, soit mes 125 euros...
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Je me doutais pour la rancune, je ne me suis pas fait de soucis :mrgreen: :mrgreen:
Tu es comme moi mais certainement plus connaisseur j'avoue :mrgreen: :mrgreen:
J'espère de tout cœur que celui que tu recevras fonctionnera comme celui qu'il m'a envoyé :wink:
Et puis comme je te le disais, même les références les plus récentes tombent en panne :wink: :wink:
J'ai eu Quentin LEO au téléphone plusieurs fois et je suis certain que tu auras un autre chargeur ou tes 125 euros, sur ce point je ne me fais aucun souci :mrgreen:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Pour info il y a un excellent réparateur à Nîmes, 3A Electronique, moult fois testé par les Amicalistes avec satisfaction, qui répare votre chargeur pour 134€ frais de port et de nouvelle broche de transport inclus.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

Et puis pptroene quand tu vois celui de l'annonce, c'est aussi l'ancienne version remise à neuf et vendue 480 euros :wink:
Une version ancienne bien réparée peut parfaitement fonctionner mieux qu'une version récente d'origine :mrgreen:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

C'est peut-être lui qui refait ceux de Monsieur LEO car je l'ai eu livré avec la broche :wink:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
Avatar de l’utilisateur
Avantime29
Messages : 157
Inscription : 05 mars 2013, 01:08
Localisation : BREST ( Finistère 29 ) FRANCE

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par Avantime29 »

J'avais la Laguna de mon épouse à récupérer chez Renault, ils m'ont enlevé l'ancien Chargeur de mon Vaisseau, enlevé la broche de celui que j'ai reçu de Monsieur LEO, l'appareil a fait sa réinitialisation et il fonctionne comme un neuf :mrgreen:
Image

QUAND MON VERRE EST PLEIN J'LE VIDE, QUAND IL EST VIDE J'LE PLAINS
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Reçu aujourd'hui un nouveau chargeur de Mr LÉO qui fonctionne. Chargement laborieux des CD, mais pour l'instant test réussi de chargement et de lecture des premières secondes de 6 CD. A voir dans le temps.
Je continue à penser que, sans carton d'origine, il s'agit de reconditionnement. Au prix d'une seule réparation de chargeur en panne, c'est logique et sérieux. J'ai encore pas eu de chance du premier coup :oops:
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par marne54 »

Bonne nouvelle, pp. :D :D
Merci pour ton retour.
Image


Image Image Image Image
arnaud.180
Messages : 92
Inscription : 08 févr. 2011, 14:19
Localisation : st thonan finistere

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par arnaud.180 »

Reçu mes 2 chargeurs commandes à mr Leo. Un pour moi qui fonctionne très bien comme à l'origine , le second pris pour un collègue , pas de message d'error mais il repousse les cd vers l’extérieur. Les rouleaux tournent toujours en eject ?
J'attends une réponse, mais bon je pense qu' il va me le changer, il a l'air correct à suivre ........
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [Bon plan] Chargeur CD pour nos Vaisseaux

Message par pptroene »

Ton 2e chargeur a le même problème que le 1er qu'il m'avait envoyé.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »