[Bon plan] Echappement DEVIL INOX

ici les bons plans du moments
cperso
Messages : 136
Inscription : 12 août 2010, 13:52

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par cperso »

C''est la ligne entière, je suis aussi concerné sur mon turbo....sauf que je ne changerai pas la ligne, seul le silencieux est hs...J'ai un devis à 270 € pour changer le silencieux (base d'espace 3 car rien n'existe en AVT), avec modif pour mettre deux canules chromées..C'est à DIJON si tu es intéressé, OASIS..
A +
Ex : Avantime 2lT rouge de Mars PE2 cendre T00040 mars 2002
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000


http://www.spider-renault.fr
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par OASIS »

Ligne entière donc tu me rassures !
J'ai l'intermédiaire et le silencieux arrière percés donc je suis obligé de changer la ligne.
Je passerai pas le ct.
À moins de 500€, ça a l'air pas mal pour une ligne complète si on te fait le silencieux seul à presque 300€.
Si je comprends bien ils te font une découpe ou adaptation sur ligne espace 3 ?

Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
porteavion
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 06:24
Localisation : NANGIS 77

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par porteavion »

Pour être clair OASIS: :arrow:

La ligne d’échappement est d'un bloc sur l'avantime V6 s'est donc pour la gamelle du milieu et le silencieux , (sans les embouts chromés qu'il faudra récupérer) le prix que tu as (650 € s'est le prix normal ....)
Tu as une bonne remise ...... mais s'est pas de l'inox .

Tu peux toujours essayer de te procurer un échappe inox chez les voisins mais il te faudra un tube intermédiaire ..... (là s'est bien juste le silencieux en vente)

Je pense que tu as fais le bon choix d'avt OASIS :wink: :mrgreen:
Avantime V6 privilege de 2001 bleu Illiade
Modifs:
GPS PN 6000 TomTom
Olympie's
Devil simple
Koni's
E85 EUROFLEX (démonté)

Espace IV 3,5l V6 Auto initial de 2005

Vendu
Espace III V6 Auto initial de 2002 Pierre de Lune E85 sans modif
cperso
Messages : 136
Inscription : 12 août 2010, 13:52

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par cperso »

OASIS a écrit :Ligne entière donc tu me rassures !
J'ai l'intermédiaire et le silencieux arrière percés donc je suis obligé de changer la ligne.
Je passerai pas le ct.
À moins de 500€, ça a l'air pas mal pour une ligne complète si on te fait le silencieux seul à presque 300€.
Si je comprends bien ils te font une découpe ou adaptation sur ligne espace 3 ?

Oasis
oui, ils découpent juste avant l'essieu, avant que le tube soit coudé.. Le silencieux de l'espace est plutôt ovale tandis que celui de l'AVT est assez carré..mais tant pis, pas envie de mettre des ronds là dedans.. Le surplus, c'est la modif pour qu'on puisse mettre deux sorties chromées, sinon ça aurait été moins cher..
Pour le CT, tu peux toujours rafistoler les trous, tu auras juste une mention corrosion échappement mais pas de contre visite...
Christophe
Ex : Avantime 2lT rouge de Mars PE2 cendre T00040 mars 2002
Spider Renault Pb bleu n° 753 mars 1997
Clio Rs bleu Odyssée octobre 2000


http://www.spider-renault.fr
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par OASIS »

cperso a écrit : Pour le CT, tu peux toujours rafistoler les trous, tu auras juste une mention corrosion échappement mais pas de contre visite...
Christophe
Ben en fait, j'ai deja cette mention sur le ct de 2010 :?
Les rafistolages sont quasi plus faisable tellement les trous commencent à être important et j'ai peur que ca finisse sur la route après la neige et le sel que j'ai eu dans les cols vosgiens y a 15j.
Si Maitreti peut confirmer demain, y compris sur le taris de Metz.

Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par brio77 »

Une petite précision: moins tu roules souvent, plus l'échappement s'use. Car la condensation reste et oxyde toute la ligne. Si tu attends encore un peu, je suis en négociation avec des étrangers pour faire une ligne en intox pas chère. .. Pour le CT, cperso à raison, il n'y à pas de pb tant que'ils arrivent à prendre la pollution.
Image
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par OASIS »

brio77 a écrit :Une petite précision: moins tu roules souvent, plus l'échappement s'use. Car la condensation reste et oxyde toute la ligne. Si tu attends encore un peu, je suis en négociation avec des étrangers pour faire une ligne en intox pas chère. .. Pour le CT, cperso à raison, il n'y à pas de pb tant que'ils arrivent à prendre la pollution.
Salut Brio.
Effectivement, ça rouille plus quand on roule peu... bien noté :(
Sinon, oui, je peux encore attendre, mon CT est pour cet été mais c'est surtout que je crains que ça tombe sur le bitume un jour ou l'autre et j'ai été étonné que Renault puisse sortir un devis à 400€ du coup, on aura toutes les cartes en main pour cette problématique d'échappement, qu'on a tous :(

OASIS
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par bond174 »

Oasis : la ligne d'origine neuve complète en vente 500 € depuis la mi Février ici :
Capture01.jpg
Peut être une affaire ..... à faire :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
OASIS
Designer du Site
Messages : 993
Inscription : 27 déc. 2006, 00:12
Localisation : FRANCE - 25 - Doubs - Besançon
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par OASIS »

Pas une affaire du coup :D

Oasis
o_o Co-fondateur historique du site AvantimePassion.fr -_o
2005 : 2.2 dCi Dynamique Rouge de Mars
2010 : V6 BVA Privilège Noir Nocturne PE2 Gris Cendre
2011 : V6 BM Privilège Bleu Iliade Cuir Noir
2013 : V6 BM Privilège Gris Acier PE2 Gris Cendre
Kotx
Messages : 7
Inscription : 05 avr. 2012, 11:32
Localisation : Paris 18

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par Kotx »

Bonjour

Un devil simple et le pot intermediaire en inox m'interesse aussi :wink:
Salutations

Laurent

AVANTIME 2002 - Noir nocturne - Sahara - V6 PRIVILEGE - BVA - 61000 km
Avatar de l’utilisateur
zechrisd
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 878
Inscription : 28 déc. 2007, 12:06
Localisation : 91

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par zechrisd »

Je ne suis officiellement plus interressé :
IMG_20120414_143057.jpg
8)
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par bond174 »

Le duplex de Zechrisd : le plus beau des doubles que j'ai vu jusqu'alors sur un vaisseau :wink: Bravo :D
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

On en est où de cette affaire ?

De mon côté, j'ai demandé un tarif à Orbisoud et à Pro Inox pour une ligne inox complète (double sortie ovales ou type Devil ; silencieux ; 2 petits précata inox sport, en virant le cata et repositionnant les sondes lambda amont et aval des précata), posé, ça donne 1800 à 2000€ pour le premier ; 1400 à 1500€ pour le deuxième...
Même si je sais que dans l'absolu la qualité serait meilleure chez Orbisoud, que c'est plus proche de chez moi, j'aurais tendance à aller chez Pro Inox et investir autrement les 500€ économisés... De plus, délai : possible à la rentrée pour Pro Inox ; fin octobre pour Orbisoud...
Qu'en pensez-vous ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par MaitreTI »

Je suis moi même en discussion avec pro inox pour mon RdM.
Je te tiens au jus ;)
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Offre et commande groupée Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Bon alors vous en êtes où, car moi je suis intéressé... J'ai échangé avec Pro Inox, c'est en cours... Orbisound me dit qu'ils ne donnent pas suite.... :evil:

Et vos échanges avec BS Concept et Madac ?

Moi j'aimerais bien une ligne tout inox : depuis les collecteurs jusqu'aux sorties, avec cata sport inox, intermédiaire, silencieux et deux sorties (droite - gauche), le tout autour de mon réservoir GPL... Comme sorties, j'aime beaucoup les sorties zolder Devil : http://www.madac-sas.fr/embouts.php?act ... c0d68609c8 à 93€TTC l'une :shock: ... peut-être négociable (-20% si AA ???)
sortie pot 2012-09-08_224807.png
marne54 a écrit :Je pense qu'il serait bien d'avoir un éclaté de dessous d'Avantime avec le montage du pot d'origine (existant actuellement) et un éclaté de ce que vous êtes en train de nous concocté, l'emplacement de tous les nouveaux éléments, simple, double, cata, précata, tuble inox, ....
J'espère que je me suis bien exprimé car je connais peu le dessous des Avantime .
C'est ce que m'a demandé pro inox.... Alors j'ai fait des photos et un plan... Je mets ici le plan et une photo, car je peux pas télécharger le pdf qui fait 1,3Mo...
Dessous Avantime (2).jpg
Schéma dessous Avantime GPL.jpg
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par MaitreTI »

BS Concept : abandonné.
Pro inox : je suis aussi dessus - Brio est en train de me faire des brides :)
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Brio, ça m'intéresse aussi, au moins les plans...
MaîtreTI, tu as retenu quoi finalement comme solution ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

MaitreTI, j'ai eu proinox aujourd'hui, ils me confirment en effet qu'ils n'auront pas avant 4-8 semaines (plutôt 8 que 4) les cata pour nos v6 de 207ch... Du coup, comme je suis pressé, il me propose de poser deux plus petits en parallèle, comme on a aujourd'hui...
Il me fait un prix qui me semble intéressant (dans les 1300€), intégrant le fait que je lui fournis brides inox (je dois relancer ma boîte), et sorties devil.
Il pense que ça pourrait aller pour faire le droite / gauche, si on met un plus gros silencieux intermédiaire et des plus petits silencieux arrières (voir pas si ça passe pas), et en mettant des trucs qui coupent je ne sais plus trop quoi, etc... il dit pourvoir arriver à faire une ligne qui fasse pas plus de bruit que ce que je veux (c'est à dire en gros comme Bond)...
Vous en pensez quoi ?

J'ai aussi rappelé Orbisoud et ai d'abord essuyé une fin de non recevoir : la nana qui répond au téléphone m'a redit qu'ils avaient décliné, mais j'ai insisté en expliquant que je voulais savoir pour quel motif... Ils doivent me rappeler.

A priori, je pense y aller avec proinox, et en ce cas, déposer le vaisseau et leur laisser 15 jours (c'est ce qu'il me demande), en leur déposant le samedi 6 ou le 13/10 (a priori je préférerais le 6)... Je dois leur confirmer dans la semaine.

Question pratique : ils sont loin de la gare pour rentrer après avoir laissé le vaisseau ?
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Bon, avancée du jour : j'ai réussi à avoir MADAC et ORBISOUD au téléphone assez longuement.

Voici la situation :
  • 1/ ProInox est ok pour me faire la ligne complète, à un prix très raisonnable, en intégrant les sorties DEVIL si je les leur fournis, avec pose de :
    • 2 cata (ils n'ont pas de cata actuellement supportant plus de 170ch) ; ce qui n'est pas plus mal dans l'absolu, on maintient la composition d'origine avec les deux demi-lignes avant sur chacun des collecteurs : au moins c'est plus clair pour la reprise des sondes lambda... ; MaitreTI s'oriente plus sur une solution avec un seul gros cata, mais ils ne l'auront pas avant 8 semaines environ ;
    • un gros intermédiaire
    • deux petits silencieux
    • je leur fournis les brides inox qui vont sur le collecteur (si ça en intéresse d'autres, Brio peut en faire en 4mm d'épaisseur ; pour ma part, je les fais faire en 6mm d'épaisseur comme la ligne d'origine, en qualité inox 316L (meilleure tenue à la corrosion et un faible taux de carbone)
    Avantages : prix (environ 1300€ + les deux sorties, ça fait une ligne dans les 1500€) ; qualité des matériaux validés par plusieurs membres ici ; contact facile avec Christian qui est à l'écoute et semble de bon conseil ; prise de rendez-vous très rapide (dépose voiture le 6/10 ou 13/10)...
    Inconvénients : distance (environ 70km x 4) rendant difficile l'étude ; délai d'immobilisation (15 jours) ; pose soudée (multitude de petites longueurs de tube), qui nécessite a priori de pointer sur la voiture, or avec le GPL ce n'est pas possible, et je crains que le prix final ne soit plus élevé qu'annoncé ; esthétique moindre et peut-être à la longue moindre tenue dans le temps (soudure vs cintrage) ? ; sonorité délicate à obtenir (témoignage d'Olive78)...
  • 2/ Madac Devil est ok pour me faire la ligne complète, à un prix qu'il est incapable de chiffrer (sa première fourchette a été : entre 1700€ et 2500€ ; puis quand il a percuté que c'était un véhicule GPL, il s'est bien gardé de donner un tarif, j'ai compris que ça pourrait monter jusque 2700€ au pire, mais il ne s'engage pas sur un prix et au pire ce montant pourrait être dépassé)..., avec leurs sorties DEVIL, avec pose de :
    • 2 cata ;
    • un intermédiaire
    • deux silencieux
    • les brides inox que je leur fournis
    Avantages : qualité des matériaux (inox 304L) ; principe de la société de concentrer le travail sur 1 à 2 jours, préférant que le client reste et observe (il m'orienterait vers les hôtels sur place...) ; repreneur Devil ; a priori qualité des prestations ; délai d'immobilisation court (2 jours) ; prise de rendez-vous rapide (le ferait le 1er et 2/10 ou 15 et 16/10)...
    Inconvénients : distance (environ 580km x 4) ; délai d'immobilisation (15 jours) ; absence de maîtrise du prix (a priori essentiellement MO plus que pièces) car impossible de pointer sur la voiture, avec le GPL, d'où pertes de temps ; je n'ai pas connaissance de témoignages de membres sur ce fournisseur...
  • 3/ Orbisoud est à présent ok pour me faire la ligne complète (après un premier refus), à un prix qu'il affinera lors du rdv que j'ai pris le 26/09 chez eux (sa première fourchette avait été : entre 1800€ et 2000€)..., refusant de poser des sorties DEVIL (il est "Orbisoud"...), avec pose de :
    • 2 cata ;
    • un intermédiaire
    • deux silencieux
    • les brides inox que je leur fournis
    • leurs propres sorties (je leur donne les cotes, ils les font, ou on en trouve dans les standards s'il y en a approchant
    Avantages : qualité des prestations (JR et Bond sont équipés chez eux de mémoire et en sont contents) ; proximité (27km), ce qui facilite les rendez-vous pour étude ; prêt à agir en deux temps : suppression pre-cata et remplacement par tubes inox en urgence, et dans un second temps, réalisation du reste de la ligne ; sonorité du vaisseau de Bond :love: ...
    Inconvénients : délai d'immobilisation (1 semaine à 15 jours) ; pas de sortie DEVIL ;( ...
QUESTIONS :
  • Bond ou un autre éventuel client de chez eux, pouvez-vous me confirmer votre avis sur les prestations Orbisoud, matériaux employés...
  • Peux-tu (ou un autre heureux propriétaire de Double Devil) me donner les cotes : des sorties en elles-mêmes, et des espacements entre les sorties... ?
Prochaine étape : mon rdv chez Orbisoud mercredi prochain ! :P
A priori, j'ai une préférence pour passer par eux...
Mémo sur l'inox (voir Principales nuances d'aciers inoxydables) =
  • Norme EN = X2CrNi18-09 1.4307 (AISI, norme US = 304L) :
    • composition = 0,02% C - 17 à 19% Cr - 9 à 11% Ni - —% Mo - 1% Si - 2% Mn - 0,04% P - 0,03% S ;
    • qualité matériau = Bar carbone, très bonne résistance à la corrosion intergranulaire, bonne soudabilité, amagnétique.
    • Domaines d'utilisation = Industrie chimique peu agressive, chaudronnerie, tuyauterie, usage général.

    Norme EN = X2CrNiMo18-10 1.4404 (AISI, norme US = 316L) :
    • composition = 0,02% C - 16 à 18% Cr - 10,5 à 13% Ni - 2 à 2,5% Mo - 1% Si - 2% Mn - 0,04% P - 0,03% S ;
    • qualité matériau = Acier au molybdène à très bas carbone, très bonne résistance à la corrosion intergranulaire et en milieu chloré et marin, amagnétique.
    • Domaines d'utilisation = Chaudronnerie, tuyauterie pour l'industrie chimique très agressive, la construction navale, l'accastillage.
Dernière modification par duc.l le 20 sept. 2012, 07:02, modifié 1 fois.
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par marne54 »

Belle avancée!
Image


Image Image Image Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par brio77 »

Ca c'est du détaillé !!!

Attention, le 316L est très bien en corrosion, mais plus dur, donc il faut absolument prévoir des tresses de flexibilité, car la ligne étant beaucoup !!!! plus rigide que l'acier, le moteur aura du mal à bouger et risque de tirer beaucoup sur ses fixations...

Chez SAVIGNY, on travail le 304 et le 316 (pour l'accastillage marin) et les machines et les outils souffrent beaucoup avec le 316 et une peu plius avec le 304 qu'avec l'acier (standard style DC01).
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Brio, n'oublie pas le "L", et rappelons à nos amis qu'il veut dire : faible teneur en carbone (environ 0,02 à 0,03% je crois)... là, j'étale ma science et fais le malin, car je le sais depuis... moins de 24h... :lol:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par MaitreTI »

J'ai une de mes grenouilles qui sera sur le billard de chez proinox ce lundi.
On fait effectivement avec 2 cata afin de ''subir'' la puissance.

Les brides made-in Brio (et un peu entropia :) )
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Tu lui déposes ou il te fait le travail dans l'après-midi ? Cata + ligne dans l'après-midi ? Il m'avait demandé la voiture 15j... :roll:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1637
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Achat groupé Echappement DEVIL INOX

Message par duc.l »

Sauf que, maitreTI, ton rdv vient d'être annulé... :( :? :evil:
Ci-dessous le message de diar91 sur AC
diar91 a écrit :bonsoir les capitaines

christian de pro inox vient de me joindre pour annuler le rdv de lundi 24 sept pour un v6 ligne avec pot cata etc..
il n'a pas noté le numéro n y le non du capitaine du vaisseau .
ayant moi même rdv lundi 24 septembre il me demande d'essayer de contacter par le forum la personne concerné
donc si par hasard le capitaine concerné "info sup me parle d "une société en belgique " ne pas se déranger pro inox sera fermé lundi 24 /09 .

pour moi ce sera le jeudi 27/09 2 sorties inox en 120/85 pour un dci je pense que cela aura de la gueule
bonne continuation à tous
:tadaa:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre

Revenir à « Les Bons Plans »