coyote embarqué 5"

Sur une idée originale de Bond' :
Ce jour là parmi les cap'tains de vaisseaux présents, un membre pourrait se charger des photos, le même ou un autre du tuto, pendant qu'un autre dévisse, un autre désoude et ressoude, etc ...
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

coyote embarqué 5"

Message par jodkram »

Bonjour
une offre sur brico privé peut-être intéressante (jusque 14 oct inclu)
Coyote.PNG
Dimensions : 14,9 x 7,8 x 2,1 cm
ecran 5" seulement par contre
ma question a ceux ayant deja changé leur ecran, celui ci serait compatible avec ses dimensions (moyennant modif bien-sur) ?

le lien pour les intéressés
https://www.bricoprive.com/80077524-ave ... 02126.html
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: coyote embarqué 5"

Message par terasaka »

Oui , mais ça fait que coyote, pas de Bt pas de phone, pas de music, un Parrot Asteroid c'est mieux, et coyote sur le smatphone
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: coyote embarqué 5"

Message par jodkram »

ok , pas aussi bien mais serait compatible ?
j'ai déjà coyote offert dans mon forfait tel , mais oui avoir le bt déjà ca serait mieux ^^

je pensais acheter un poste BT avec un écran vidéo rétractable (pour installer une double camera pano AV/AR, ça pourrait servir dans parking souterrain ou zone étriquée afin de sauvegarder les parechocs et les jantes ^^)
donc apres , pour l'ecran de la casquette, meme si deja un gps standart a commande vocale sur le poste (ou pas) , un coyote en continu c'est pas mal ( coyote je ne m'en passe plus meme si pas en gps = en lecture de route seulement ^^)
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: coyote embarqué 5"

Message par terasaka »

Oui mais tu pers les commandes au volant et l'affichage déporté, il existe des autoradio BT chez Sony avec des interfaces pour récupérer les commandes et l'affichage, mais pour moi le Parrot est au dessus pour le BT et Téléphone.
Je vais monter un autoradio Sony sans BT pour remplacer celui du privilège et garder l'affichage déporté et les commandes au volant.
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: coyote embarqué 5"

Message par jodkram »

hum teraska, tu m'as convaincu

car pour les 10 prochaines années, je compte bien avoir une installation "temporaire" mais + moderne avant de lui remettre sont poste et chargeur d'origine ( que j'ai en carton ^^ avec un 2nd carminat complet, l'ensemble des connections ... )

donc intéressé en priorité par un poste BT (après 6 ans d'utilisation dans le C4 sur son poste d'origine, je ne veux plus m'en passer, trop utile et + sécure) je pense faire ça cet hiver en même temps que la réfection des plastiques de la console centrale / levier vitesse / trappes ....

en 2nd, par un écran multi fonction dans la casquette pour utiliser diverses applis dont mon coyote téléphone et autre, le tout en commande vocale, j'avais dans lidée de le faire en détournant un bon tel russe ou un CAT chantier dé-coqué par exemple (pour info j'ai un doogee T5S business 5.5" octo GPU/quad CG, 3go ram 32go mem depuis 2ans bah pas cher (140€) robuste, surpuissant et increvable :D mais pourquoi pas le changer et le faire finir dans la casquette ^^)

pour ce 2nd, l'asteroid tablette / parrot a l'air pas mal , et surtout déjà installé par plusieurs d'entre vous
= peux tu m'éclairer un peu avec un petit résumer des besoins (achat, cablage, shema, options et choses faisable )

merci par avance
cedric
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
terasaka
Messages : 451
Inscription : 27 juil. 2017, 00:27
Localisation : 82

Re: coyote embarqué 5"

Message par terasaka »

Pour le Parrot Tablet il se monte avant l'autoradio c'est plug and play c'est l'avantage, et se monte a la place du GPS.
Tu as le BT, la music, le phone Gps voila un peut de modernité.

Erik
Image

Image
RDM V6 BVA 240000 km PE1 Gris Volcan
Répondre

Revenir à « Atelier Bricolage Avantime [A.B.A.] »