[SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Vous avez un bon plan, une bonne adresse ou autre chose (pas forcément sur l'Avantime) à faire partager aux autres ? Faites-en part ici !

Seriez-vous intéressés par (max 1 des 3 premières options + si vous voulez, ajouter l'option 4) :

Le sondage est terminé depuis le 26 mars 2014, 02:21

1- Housse "indoor" de la même couleur que celles d'origine (gris pantone 421C) + inscription "AVANTIME" sur les côtés (prix entre 110 et 115€)
8
62%
2 - Housse "indoor" noire + inscription "AVANTIME" sur les côtés + logos des forums "AC" et "AP" devant et derrière (le CA de l'Amicale ne souhaitant pas que son logo soit apposé, mais validant la démarche et la mise en vente sur son forum) (prix entre 120 et 130€)
0
Aucun vote
3 - Housse "indoor" noire + inscription "AVANTIME" sur les côtés + 1 seul logo de votre forum "AC" ou "AP" devant et derrière (AC sur le forum "http://www.avantime-connexion.fr" et AP sur le forum "http://forum.avantimepassion.fr") (prix entre 115 et 125€)
0
Aucun vote
4 - Housse "outdoor" argentée anti UV Transpirante + logos des forums "AC" et "AP" devant et derrière (prix entre 125 et 140€)
5
38%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
mac-avant
Messages : 638
Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par mac-avant »

a ceux qui déchirer ou pas leur housses!!!!
de qu'elle face avez vous commencer pour mettre la housse

par l'avant--->rétros----> arrière
ou
arrière ----> rétros -----> avant

ya surment un sens pour que la housse se positionnent plus facilement?

je ne l'ai pas encore posé , mais je pense que la solution 1 est plus adapter
Imagev6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.


"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

Brio a commencé par l'arrière...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par Spaza »

il peut pas faire autrement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par marne54 »

Spaza a écrit :il peut pas faire autrement :mrgreen:
:lol: :lol:
Image


Image Image Image Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par brio77 »

Si, mais c'est ce que je préfère ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par bpi2027 »

si ça dérape entre modos, qui va modérer ? :lol:
amicalement ............... Bruno

Image
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par marne54 »

bpi2027 a écrit :si ça dérape entre modos, qui va modérer ? :lol:
Ben, le boss, mais je crois qu'il est pire!!!! :lol: :lol:
Image


Image Image Image Image
Bobo63
Messages : 11
Inscription : 31 août 2014, 07:56

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par Bobo63 »

Bonjour
Est ce que cette proposition pour une housse tient toujours

Je suis intéressé pour une house indor blanche loger avantime

Merci
Boris
[/img]Avantime V6 Privilège 56000 km / 2002
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

Trop tard !
Maintenant, j'ai donné toutes les infos pour qu'un passionné lance une autre commande groupée s'il y a d'autres intéressés (au moins 12).
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
nico78
Messages : 242
Inscription : 14 août 2013, 10:54
Localisation : FRANCE - (95) - Eragny sur Oise

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par nico78 »

J'ai essayé la housse outdoor hier et ça rentre bien, un poil serré mais ça rentre. Merci duc.l pour cette super initiative ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

Bonsoir !

Comme vous le savez, quelques membres ont un problème de housse extérieure... 2 ont renvoyée au fabriquant et n'ont pas de retour...
J'ai mis à jour ici les retours à ce jour : http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... 546#p65546
J'ai donc envoyé un message le 11/11 suite à celui que j'avais envoyé le 30/09... Le fabriquant vient de me répondre à mon mail d'il y a 11 jours...
Voici sa réponse :
Egr
Il copriauto da riparare e’ in mio ufficio e non ho ancora avuto modo di verificare quale problema vi ha creato poiche’ non ho la vettura a disposizione per fare verifiche e risoluzioni
Il rumor sul forum mi dispiace, ma la difficolta’ di trovare una AVANTIME e’ il mio porblema che comunque vogliamo risolvere

Se puoi aiutarmi , fammi invio di foto del problema

Salvioli Giampaolo
SOFIN SRL - Via C. Farini, 4
41013 Castelfranco Emilia Modena –ITALY
Tel +39 059 932674
Fax +39 059 957618

****************************************************
La housse à réparer est dans mon bureau et je n'ai pas été en mesure de vérifier ce problème que vous soulevez depuis : je ne ai pas la voiture disponible pour effectuer des contrôles et des ajustements
La rumeur sur le forum me désole, mais la difficulté pour trouver un AVANTIME, c'est le problème que nous cherchons à résoudre

Si vous pouvez m'aider, envoyez moi des photos du problème
Et ma réponse :
Buonasera,

Grazie per la risposta, anche se mi trovo molto tardi (più di 10 giorni dopo il mio ultimo post, per incontrare noi che non sei stato in grado di avanzare, sapendo che abbiamo contattato su questo problema da settembre, in modo da 2 mesi lì!).
Vi rimando alla foto che avevo già in data 30/09/2014, e vi mando gli altri.
& housse20.jpg
& housse11.jpg
Vi ringrazio rispondere personalmente ai membri che hanno restituito loro ti copre (già 2 credo).
Per trovare un avantime l'Italia, se è quello che potrebbe sbloccare la situazione, è possibile avvicinarsi al forum italiano il cui indirizzo internet è: http://avantimeitalia.forumattivo.it/
Infine, che i membri che hanno un problema con le dimensioni del loro copertine esterne, vogliono sapere è se avete intenzione di riparare e adattarli alla giusta dimensione, che pagano il trasporto, o se si semplicemente rimborso del prezzo di acquisto del coperchio (€ 130,50)?
Grazie in anticipo per loro,
cordiali saluti,

*********
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, bien que je la trouve très tardive (plus de 10 jours à mon dernier message, pour nous répondre que vous n’avez pas pu avancer, sachant que nous vous contactons sur ce problème depuis le mois de septembre, donc il y a 2 mois !).
Je vous renvoie la photo que je vous avais déjà adressée le 30/09/2014, et vous en envoie d’autres.
Je vous remercie de répondre personnellement aux membres qui vous ont renvoyé leurs housses (déjà 2 je crois).
Pour trouver un avantime en Italie, si c’est ce qui permettrait de débloquer la situation, vous pouvez vous rapprocher du forum Italien dont l’adresse internet est : http://avantimeitalia.forumattivo.it/
Pour terminer, ce que veulent savoir les membres qui rencontrent le problème de taille de leurs housses externes, c’est si vous allez les réparer et adapter à la bonne taille, leur rembourser les frais d’envoi, ou si vous allez leur rembourser tout simplement le prix d’achat de la housse (130,50€) ?
Merci par avance pour eux,
Cordialement,
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par brio77 »

Merci pour ce que tu fais Duc.l, mais je pense que toutes les housses sont les mêmes.
Je vous explique comment je mets la mienne :
Je pose sur le dessus de la voiture dans le bon sens, je pose l'arrière complètement en passant le bas sous le pare choc et même sous le pot d'échappement. Ensuite seulement je mets les rétro puis l'avant en tirant progressivement à droite puis à gauche au niveau des phares, puis à droite puis à gauche etc.... Normalement c'est juste mais si on fait doucement, ça ne craque pas et l'avantage, c'est que même par grand vent, la housse ne part pas !!! Et j'habite en plein champs en Seine et Marne et ça souffle !!! De plus ,ma voiture a un KS, donc je pense que c'est encore plus dur de mettre la housse. J'insiste sur le fait qu'il faut bien mettre l'arrière avant :mrgreen: sinon, dans l'autre sens, ça ne passe pas !!!
Allez messieurs, rééssayez tranquillement sans vous énerver.... :wink:
Ce serait dommage de faire culpabiliser Duc.l après tout le travail qu'il a fait la-dessus.... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
nico78
Messages : 242
Inscription : 14 août 2013, 10:54
Localisation : FRANCE - (95) - Eragny sur Oise

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par nico78 »

Je confirme: d'abord l'arrière, puis les rétros et enfin l'avant. Sans s'énerver. C'est juste. Faut bien tendre l'ensemble de la housse et pas seulement localement. Mais ça finit par rentrer. :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

brio77 a écrit :Merci pour ce que tu fais Duc.l, mais je pense que toutes les housses sont les mêmes.
Je vous explique comment je mets la mienne :
Je pose sur le dessus de la voiture dans le bon sens, je pose l'arrière complètement en passant le bas sous le pare choc et même sous le pot d'échappement. Ensuite seulement je mets les rétro puis l'avant en tirant progressivement à droite puis à gauche au niveau des phares, puis à droite puis à gauche etc.... Normalement c'est juste mais si on fait doucement, ça ne craque pas et l'avantage, c'est que même par grand vent, la housse ne part pas !!! Et j'habite en plein champs en Seine et Marne et ça souffle !!! De plus ,ma voiture a un KS, donc je pense que c'est encore plus dur de mettre la housse. J'insiste sur le fait qu'il faut bien mettre l'arrière avant :mrgreen: sinon, dans l'autre sens, ça ne passe pas !!!
Allez messieurs, rééssayez tranquillement sans vous énerver.... :wink:
Ce serait dommage de faire culpabiliser Duc.l après tout le travail qu'il a fait la-dessus.... :(
Merci !
Je me permets de diffuser ton tuto sur les autres forums... :wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par brio77 »

N'hésite pas...... :wink:
Image
Bobo63
Messages : 11
Inscription : 31 août 2014, 07:56

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par Bobo63 »

Bonjour,

Je veux garer mon avantime dans un garage pour quelques mois et la protéger avec un housse
Ou puis je trouver une housse qui laisse respirer et ne garde pas l'humidité

Merci

Bobo63
[/img]Avantime V6 Privilège 56000 km / 2002
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par brio77 »

Il te faut une housse pour l'intérieur, regarde sur le post d'Emeric qui avait fait une commande groupée. :wink:
Image
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par pptroene »

La housse "outdoor" est également respirante et peut être utilisée à l'intérieur.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
Bobo63
Messages : 11
Inscription : 31 août 2014, 07:56

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par Bobo63 »

Bonjour

Je suis intéressé pour acheter une housse pour garer mon avantime dans un garage
Housse qui laisse respirer

Merci
[/img]Avantime V6 Privilège 56000 km / 2002
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par avantime91 »

Fait une demande via un post sur les forums ,car ce sont des housses qui avaient été commandées au détail par chaque membre via une commande groupée :wink:
Donc il n'y a qu'un membre qui désire revendre la sienne qui pourra faire aboutir ta demande :mrgreen:
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par bond174 »

Ce Dimanche test de la Housse "Indoor" sur le vaisseau d'un Cap'taine : RAS :wink:
SAR2015 (8).JPG
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par yenyen92 »

Impeccable le résultat.
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

:wink:
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Avatar de l’utilisateur
Olivier86
Messages : 255
Inscription : 13 nov. 2014, 17:10
Localisation : FRANCE - (86) - Vienne - Près de Poitiers

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par Olivier86 »

Voici une housse à vendre sur LBC :
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: [SONDAGE] Housses de protection "indoor" et "outdoor"

Message par duc.l »

C'est un passionné qui m'en a pris deux et qui se fait 60% de benef...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre

Revenir à « Bons Plans & Achats groupés »