REFABRICATION FEU ARRIERE

Vous avez un bon plan, une bonne adresse ou autre chose (pas forcément sur l'Avantime) à faire partager aux autres ? Faites-en part ici !
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

Je déplace un peu ce poste ne voulant pas le laisser dans un endroit on on parle de tout et surtout de rien ...

Ici c'est concret, confirmé et la production lancée...

" Donc devis final reçu si vous voulez pas recoller François s'en charge, vous lui envoyez votre feu cassé avec la partie arrière et on est à 270 euro

Remplacement du cabochon bicolore : 270,00 € comprenant
Envoi d’un bon d’expédition pré-payé à coller sur la boite pour l’envoi
démontage de la partie cassée
Nettoyage de la zone de contact
Fourniture d’une pièce de remplacement.
Collage
Expédition (en France) comprise par colissimo. "

Pour les bricoleurs on en est à 210 euro la glace de feu arrière hors frais de port .....

Les coordonnées de la société seront données lorsque les moules seront terminés ... Pas la peine de l'harceler avant, faut le laisser bosser ....

Et je précise boîte Française no " made in China " ... ce qui pour moi est très important ...
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par jodkram »

alors là, chapeau bas !
(que dire de +)
Image

une petite question tout de même, cela va être valable sur une mission court terme ou ouvert sans limite de temps ?
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

jodkram a écrit : 28 mai 2019, 23:29
une petite question tout de même, cela va être valable sur une mission court terme ou ouvert sans limite de temps ?
Il n'y aura pas de limite dans le temps. Par contre je suis sur une quantité minimum de 20 feu à produire et donc à écouler ....
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3311
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par bond174 »

Bravo Cap’taine Kashmir :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
domi
Messages : 118
Inscription : 17 janv. 2016, 19:44
Localisation : 24 Dordogner

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par domi »

Bravo Manu
Wil44
Messages : 150
Inscription : 25 nov. 2015, 23:44
Localisation : Loire Atlantique

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par Wil44 »

Bravo :wink:
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

Bonjour,

Voici les liens pour commander les pièces AVANTIME :

Achat du cabochon à monter soi-même : http://www.phenix-retroconcept.com/p-12 ... ntime.html

Cabochon avec Montage (remplacement par Phénix rétro Concept : http://www.phenix-retroconcept.com/p-12 ... ntime.html

Pour ceux qui se sont engagés auprès de moi, j'ai un code de réduction.

Voilà j'en ai terminé avec cette partie là.
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 785
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par avt47700 »

Super boulot Manu :wink:
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3311
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par bond174 »

Bravo Manu :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
milemoule
Messages : 24
Inscription : 22 févr. 2019, 18:14

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par milemoule »

Génial, super boulot !

Pour ceux (comme moi) qui en ont pas besoin maintenant, vous conseillez de faire un stock d'un de chaque ?
Avantime 3.0 V6 BVM Dynamique - Gris Acier - 134 000 km - Juin 2002
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par jodkram »

pas de feu cassés pour en refaire (hereusemnt :D )
mais là je me dis que si je trouve un petit frère avec des optiques AR cassés ce ne sera plus un problème pour l'achat :mrgreen:
continuez comme ça !!!!!!
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
victor31
Messages : 318
Inscription : 01 nov. 2017, 00:04

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par victor31 »

bravo manu :wink: :wink: :wink:
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par italo1 »

Top top top bravissimo
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

Bonjour,

Je déterre ce vieux post, après plus d'un an le feu est enfin sorti du moule ....
feu1.jpg
feu2.jpg
feu4.jpg
feu6.jpg
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3311
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par bond174 »

Tous les Avantime de France et d’ailleurs se lèvent pour Kashmir, Kashmir :!: :!: :!:
Bravo et encore bravo :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 785
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par avt47700 »

Bravo Manuella . :wink:
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par VLNC1962 »

Superbe boulot manu....bravo
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

Bon boulot de la part du fabriquant mais si personne n'en commande je ne pourrais pas partir sur d'autres projets de pièces d'Avantime ....
Avatar de l’utilisateur
troublouse
Messages : 528
Inscription : 11 mars 2012, 21:00
Localisation : FRANCE - (37) - Indre et Loire - Tours

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par troublouse »

Salut Manu ,
J'ai passé commande en juillet, tu pense qu'il commence à les envoyer ?
A+
Yves
Image
ESPACE 1 Phase 1 2000TSE de 1985 303700km .
ESPACE 1 Phase 2 2000GTS Ambulance SANICAR de 1990 226700Km
ESPACE 1 Phase 2 2.0i Connolly Limited de 1990 407000 Km
BMW R1100RT.
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

Il est en plein déménagement cette semaine et part dans un local plus grand avec plus de personnel donc ça devrait sortir rapidement. Le premier était pour une réparation urgente mais dès qu'il est dans son nouvel atelier il s'y colle ....
Avatar de l’utilisateur
jodkram
Donateur 2019 [Merci !]
Messages : 162
Inscription : 09 août 2018, 01:06
Localisation : 76

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par jodkram »

il faudrait pousser l'AA pour qu'ils récupèrent des feux cassés ou fêlés et fassent une commande groupé de réparation...
ça leur permettrait de mettre cela en stock au catalogue ( et limiterait aussi les revendeurs d'OR sur les sites marchands)

ou sans avance budgétaire, lancer un "sondage" , un recap des dispo de feux qui ne passent pas le CT savoir quelle sera la provision des mois a venir ( et selon le nombre voir encore avec l'AA si ils peuvent centraliser quelque chose)

Vu que c'est fonctionnel, ça serait un gros gâchis de ne pas pérenniser ce travail (autan le tiens que le sien)
Cédric - 76
Image T00032 - V6 - bva - RDM - Olympie - Devil - PE2 Volcan
Avantime Passion - Amicale Avantime - Avantime Connection
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 711
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par Alaing »

Bravo et merci !

Ciao ! Alain
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par VLNC1962 »

jodkram a écrit : 28 avr. 2020, 14:35 il faudrait pousser l'AA pour qu'ils récupèrent des feux cassés ou fêlés et fassent une commande groupé de réparation...
ça leur permettrait de mettre cela en stock au catalogue ( et limiterait aussi les revendeurs d'OR sur les sites marchands)

ou sans avance budgétaire, lancer un "sondage" , un recap des dispo de feux qui ne passent pas le CT savoir quelle sera la provision des mois a venir ( et selon le nombre voir encore avec l'AA si ils peuvent centraliser quelque chose)

Vu que c'est fonctionnel, ça serait un gros gâchis de ne pas pérenniser ce travail (autan le tiens que le sien)
Pour ton info, l'AA ne souhaite pas soutenir ce projet pour des raisons d'homologations et de responsabilités juridique.
Je ne porte pas de jugement sur cette position tout a fait compréhensible pour une association. Pour ma part et individuellement, je suis favorable au travail effectué par Manu pour faire vivre nos vaisseaux. Je reste persuadé qu'il faudra pour que de tels productions perdures que nous soyons nombreux a acheter.
Avatar de l’utilisateur
kashmir
Messages : 182
Inscription : 09 janv. 2019, 18:10

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par kashmir »

VLNC1962 a écrit : 10 mai 2020, 08:36
jodkram a écrit : 28 avr. 2020, 14:35 il faudrait pousser l'AA pour qu'ils récupèrent des feux cassés ou fêlés et fassent une commande groupé de réparation...
ça leur permettrait de mettre cela en stock au catalogue ( et limiterait aussi les revendeurs d'OR sur les sites marchands)

ou sans avance budgétaire, lancer un "sondage" , un recap des dispo de feux qui ne passent pas le CT savoir quelle sera la provision des mois a venir ( et selon le nombre voir encore avec l'AA si ils peuvent centraliser quelque chose)

Vu que c'est fonctionnel, ça serait un gros gâchis de ne pas pérenniser ce travail (autan le tiens que le sien)
Pour ton info, l'AA ne souhaite pas soutenir ce projet pour des raisons d'homologations et de responsabilités juridique.
Je ne porte pas de jugement sur cette position tout a fait compréhensible pour une association. Pour ma part et individuellement, je suis favorable au travail effectué par Manu pour faire vivre nos vaisseaux. Je reste persuadé qu'il faudra pour que de tels productions perdures que nous soyons nombreux a acheter.
Comme je l'ai dit depuis le début je cautionne seule ce projet et n'ai demandé le soutient de personne. Une association ne peux pas le cautionner c'est tout à fait normal ... Les glaces de feux ont étés refaites en respectant les normes de sécurité. Ce qui me déplore juste c'est que sur les 20 acheteurs potentiels que j'avais il n'y en ai eu que 2 qui aient respectés leur parole ... Vive l'entraide ... Donc avant de pouvoir continuer sur d'autres pièces faudra patienter car je suis pas la Banque de France ....
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 711
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: REFABRICATION FEU ARRIERE

Message par Alaing »

kashmir a écrit : 10 mai 2020, 14:01
VLNC1962 a écrit : 10 mai 2020, 08:36
jodkram a écrit : 28 avr. 2020, 14:35 il faudrait pousser l'AA pour qu'ils récupèrent des feux cassés ou fêlés et fassent une commande groupé de réparation...
ça leur permettrait de mettre cela en stock au catalogue ( et limiterait aussi les revendeurs d'OR sur les sites marchands)

ou sans avance budgétaire, lancer un "sondage" , un recap des dispo de feux qui ne passent pas le CT savoir quelle sera la provision des mois a venir ( et selon le nombre voir encore avec l'AA si ils peuvent centraliser quelque chose)

Vu que c'est fonctionnel, ça serait un gros gâchis de ne pas pérenniser ce travail (autan le tiens que le sien)
Pour ton info, l'AA ne souhaite pas soutenir ce projet pour des raisons d'homologations et de responsabilités juridique.
Je ne porte pas de jugement sur cette position tout a fait compréhensible pour une association. Pour ma part et individuellement, je suis favorable au travail effectué par Manu pour faire vivre nos vaisseaux. Je reste persuadé qu'il faudra pour que de tels productions perdures que nous soyons nombreux a acheter.
Comme je l'ai dit depuis le début je cautionne seule ce projet et n'ai demandé le soutient de personne. Une association ne peux pas le cautionner c'est tout à fait normal ... Les glaces de feux ont étés refaites en respectant les normes de sécurité. Ce qui me déplore juste c'est que sur les 20 acheteurs potentiels que j'avais il n'y en ai eu que 2 qui aient respectés leur parole ... Vive l'entraide ... Donc avant de pouvoir continuer sur d'autres pièces faudra patienter car je suis pas la Banque de France ....
Bonjour

Je ne lis pas régulièrement les forums. Donc, je n’ai pas forcément suivi tous les détails de cette opération.Je ne sais pas si je suis dans la liste des 20 personnes que tu évoques. il me semble avoir dit que j’étais prêt à contribuer d’une manière ou d’une autre afin que tu n’en supportes pas seule la charge financière en plus du temps passé. Donc s’il faut acheter un feu , même si je n’en ai pas besoin, pour t’alléger la dépense, je peux le faire. On en reparlera peut-être en message privé ou par téléphone. Mais il me semblait important que mon positionnement soit public. Peut-être suscitera-t-il des vocations.

Ciao Alaing - et puis dans 10 ans, je le revendrai le double, non je déconne :)
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 239 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 170 000 km - Ducati ST2 - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
Répondre

Revenir à « Bons Plans & Achats groupés »