Privilège 2.2dci PE2

Vous vendez des pièces,un accessoire ou une voiture
Felix
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2017, 15:42
Localisation : Dieppe

Privilège 2.2dci PE2

Message par Felix »

Bonjour les captains,
Je suis membre d'Avantime Connexion et je voulais à vous aussi vous faire part de la vente de mon vaisseau.
Je mets en prévente sur le forum mon vaisseau 2.2 dCI car je suis passé en mode moto + Mégane essence (moteur F4R comme sur l'Avantime 2L!).
Il totalise 212000kms et j'en demande 7700€. Mais sûrement plus prochainement sur La Centrale et/ou LBC.
Pourquoi ce prix?
Quasiment tous les organes sensibles ont été changés ces 2 dernières années :
En 2015 : Turbo, intercooler, couvre-culasse, électrovanne de turbo, poulie damper, condenseur de clim et sa bouteille déshydratante.
En 2016 : A l'avant, cardan droit, support moteur inférieur, distribution, coussinets de bielle. A l'arrière : Amortisseurs Koni, disques et plaquettes, câble de frein à main.
En 2017 : Roulements de boite, butée d'embrayage, vanne EGR, bougies de préchauffage puis diagnostic à la valise OK.
Pour la "modique" somme de 5800€. Et je vous passe l'entretien courant des vidanges, filtres, pneus...
C'est un modèle Privilège Bleu Illiade peinture métallisée avec Pack Exception 2 cuir bi-ton bleu Taquile. Seulement 5 exemplaires produits.
Qui dit Privilège dit toutes options : Touche Grand air avec toit ouvrant électrique, Pare brise dégivrant, clim bi-zone, phares xénon (anti-brouillards hs), rétroviseur électro-chrome, GPS, radar de recul, régulateur de vitesse, changeur 6 CD qui fonctionne... auxquelles j'ajoute un crochet d'attelage et des barres de toit.
Bref, il est complet et en ordre de marche avec un moteur fiabilisé à la faveur des nombreux changements de pièces moteur et boîte.
Seuls persistent quelques défauts de carrosserie comme une éraflure superficielle sur une portière et quelques impacts d'insectes et graviers sur le capot. Rien de méchant pour ce vaisseau de Décembre 2012 maintenant entré dans sa quinzième année.
J'en suis le proprio depuis plus de 10 ans et y suis donc particulièrement attaché malgré ses déficiences mécaniques passées, maintenant résolues.
En plus de l'affection que je lui porte, le prix inclut aussi son potentiel collector!
Plage.jpg
volant.jpg
Interieur 1.jpg
Phare.jpg
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Privilège 2.2dci PE2

Message par alain »

merde j avais pas vu :lol:
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
romartinaud
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2017, 08:50

Re: Privilège 2.2dci PE2

Message par romartinaud »

Bonjour, je serais éventuellement intéressé par votre Avantime, est il toujours disponible ?
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Privilège 2.2dci PE2

Message par yenyen92 »

Bonjour et bonne vente.
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Felix
Messages : 3
Inscription : 31 mars 2017, 15:42
Localisation : Dieppe

Re: Privilège 2.2dci PE2

Message par Felix »

Bonjour
J'ai quelques contacts en cours mais il est toujours dispo pour le moment.
Felix
Répondre

Revenir à « Ventes »