AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par yenyen92 »

? +1
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par avantime91 »

italo1 a écrit :Beh ,vero avete un club molto ristretto me ne ero dimenticato( ai 10 anni a Parigi per essere stato invitato quasi ho pregato un dio..)
Mi spiace molto che non avete piacere di condividere con tutti gli amici avantime del mondo le vostre esperienze ( ne avevo già parlato anni fa con un vostro delegato Antonie) ,questo dispiacer perché passa una comunicazione è un affetto non positivo,..
Mi permetto di scrivermi nella mia madrelingua,perché anche sapendo scrivere molto bene in inglese e buon francese preferisco esprimere i miei sentimenti nella mia cara lingua,spero non sia di offesa per nessuno :x
Ribadisco però la mia grandissima intenzione di invadere nei prossimi anni con grandissimo raduno costa Azzurra francese con una grossa sorpresa da piangere ( se i miei ladri francesi riusciranno a Rubare un prezioso gioiello mai valutato in passato ma che tutti noi amiamo )
Traduction reverso
Beh, vrai vous avez un club très resserré j'en m'étais oublié, aux 10 ans à Paris pour avoir été invité presque j'ai prié un dieu..) Je regrette beaucoup qui n'avez pas plaire de partager avec tous les amis avantime du monde vos expériences, j'avais parlé il y a déjà en ans avec votre délégué Antony, ce dispiacer parce qu'il passe une communication c'est une affection pas positive..
Je me permets de m'écrire aussi dans mon madrelingua natal en sachant que j'écrit très bien en anglais et en bon Français je préfère exprimer mes sentiments dans ma langue, je ne sois pas d'offense pour personne: x Confirmé cependant ma grande intention d'envahir dans les prochains ans avec grand rassemblement coûte Bleue française avec une grosse surprise à pleurer, si mes Français voleurs réussissent
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
morille52
Messages : 893
Inscription : 19 mai 2007, 22:46
Localisation : FRANCE - (52) - Hot-Marne - Langres

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par morille52 »

Italo no comprendo ... :roll:
brio77 a écrit :J'espère arriver, je reviens de Romo le samedi matin en Triumph Spitfire pour faire un gros entretien dessus, pourvu que je ne tombe pas en panne.... :lol:


Fabrice ce n'est pas toi qui est passé devant le chateau en klaxonnant dimanche matin :?:
Image


Image

145000 kms
BeZyaH
Messages : 544
Inscription : 14 nov. 2013, 19:37
Localisation : FRANCE - (29) - Finistère - Brest

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par BeZyaH »

Pour info, histoire de se coucher moins C.., ci dessous la traduction "reverso". Pas la plus compréhensible non plus mais qui donne une idée du contenu du post.

Beh, vrai vous avez un club très resserré j'en m'étais oublié, aux 10 ans à Paris pour avoir été invité presque j'ai prié un dieu..) Je regrette beaucoup qui n'avez pas plaire de partager avec tous les amis avantime du monde vos expériences, j'avais parlé il y a déjà en ans avec votre délégué Antonie, ce dispiacer parce qu'il passe une communication c'est une affection pas positive..
Je me permets de m'écrire aussi dans mon madrelingua,perché en sachant écrire très bien en anglais et bon Français je préfère exprimer mes sentiments dans mon cher lingua,spero je ne sois pas d'offense pour personne: x Confirmé cependant ma grande intention d'envahir dans les prochains ans avec grand rassemblement coûte Bleue française avec une grosse surprise à pleurer, si mes Français voleurs réussissent
:roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Image
V6 BVA Privilège, Bleu Méthyl, cuir 03, DEOT T004002,120053kms au 31/10/2016
pptroene
Messages : 767
Inscription : 22 déc. 2006, 11:25

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par pptroene »

Italo, je te redonne amicalement un exemple de la grande ouverture d'esprit des Français, c'était un 3 septembre, 200 Avantime européens réunis pour fêter une passion commune, et c'était chouette :wink:
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Le sujet de l'Assemblée Générale d'une association, réservée à ses membres (c'est la loi en France, on en pense ce qu'on veut, c'est ainsi :wink: ), est un autre sujet, surtout lorsqu'il s'agit d'en débattre sur un autre forum.

Vive l'Avantime !
Dernière modification par pptroene le 01 mai 2015, 23:15, modifié 1 fois.
Image
http://www.amicale-avantime.com
Amicale Avantime
Avantime Connexion
Avantime Passion
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par brio77 »

En attendant une traduction de l'italien par Spaza, je verrouille le sujet, car même avec google traduction, je ne comprends rien....
C'est très désagréable de lire des post incompréhensible, donc je verrouille le sujet, car il s'agit d'une polémique qui touche plus l'AA et qui ne regarde donc pas AP.
Merci à Daniel de traduire les posts d'Italo et de lui demander d'essayer de s'exprimer en Français, car d'après ce que j'ai pu comprendre, il sait le faire. Donc on demande aux gens de langue française de s'exprimer correctement, je trouve désagréable de devoir ponctuer les posts de langue que presque personne ne comprend.... et que je ne peux pas modérer au cas où il y ai débordement.
Merci pour votre compréhension....
Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par brio77 »

morille52 a écrit :Italo no comprendo ... :roll:
brio77 a écrit :J'espère arriver, je reviens de Romo le samedi matin en Triumph Spitfire pour faire un gros entretien dessus, pourvu que je ne tombe pas en panne.... :lol:


Fabrice ce n'est pas toi qui est passé devant le chateau en klaxonnant dimanche matin :?:
Effectivement, c'était moi!!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
morille52
Messages : 893
Inscription : 19 mai 2007, 22:46
Localisation : FRANCE - (52) - Hot-Marne - Langres

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par morille52 »

brio77 a écrit :
morille52 a écrit :Italo no comprendo ... :roll:
brio77 a écrit :J'espère arriver, je reviens de Romo le samedi matin en Triumph Spitfire pour faire un gros entretien dessus, pourvu que je ne tombe pas en panne.... :lol:


Fabrice ce n'est pas toi qui est passé devant le chateau en klaxonnant dimanche matin :?:
Effectivement, c'était moi!!!! :mrgreen:

Je m'en doutais :mrgreen: 8)
Image


Image

145000 kms
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par Spaza »

Bien, on s'absente quelque jour, et la guerre s'est déclarée sur AP.
Effectivement, il est préférable de verrouiller le post le temps que j'y fasse des traductions qui soient lisibles, et pour éviter les traductions de sentiments erronnés.
N'étant pas membre de AA, interdit de avantime connexion, c'est seulement sur AP que je peux enrichir le dialogue avec nos amis italiens au sang chaud :mrgreen:
Alors je comprends la réaction d'Italo à la lecture de ses posts car il ne connaît pas l'historique des 3 forums et les règles qui régissent une association par rapport au forum.
Il suffira de lui expliquer !
Les traductions automatiques sont dangereuses dans un forum !
Je vous rappelle que déjà des posts en français peuvent être mals interprétés par des français, et je sais de quoi je parle pour en avoir fait les frais dans le passé ....
Alors en italien traduit par une machine :cry: :cry:
Mais ça je l'ai déjà dit .
Je profiterai de ma visite en Italie pour expliquer de vive voix à italo tout cela .
Pour les traductions, je vais donc essayer de faire rapidement cela.

Ps: si maîtreti peut faire le nécessaire pour corriger le bug de mes outils de modération, merci
Je ne vois pas ce post comme verrouillé?
Et je ne peux pas faire !!

Edit Brio77 : Je verrouille donc !
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: AG AA 2015 L'Amicale a 10 ans !!!

Message par Spaza »

C'est bien verrouillé maintenant, mais mes outils ne fonctionnent pas.
italo1
Messages : 494
Inscription : 11 déc. 2011, 10:12
Localisation : ITALIA - (TO) - Provincia di Torino - Grugliasco
Contact :

Vi siete offesi?

Message par italo1 »

Sono stato offensivo?
Sono stato troppo sincero?
Ho raccontato solo la verità ragazzi , tutto qua,,
Mi avete visto a Parigi solo perché sono stato molto caparbio e tenace per ottenere un piccolo invito,( e pensate che io ho lavorato in Italia per fare raggiungere tutti gli italiani a Parigi ).
Questo vi deve far capire che io amo l'avantime... L'ho fatto per questo,,,
Però non ho trovato l'amore uguale da parte di alcuni amatori Avantime importanti,.,.
Con questo vi saluto,continuerò a leggervi ma cercherò di non commentare più nulla nella mia lingua per non rendere più difficile questa bellissima avventura che durerà tutta la mia vitAVANTIME ,

Mod spaZa :wink:
Facebook:italo travisano president club avantime italy
chatavantime whattapp:+393488611290
http://avantimeitalia.forumattivo.it
Meetavantime in italy Big event soon
Verrouillé

Revenir à « Les sorties 2015 »