@ Coupure moteur V6 (Unité d'injection)

Evangelion
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2010, 13:05

Re: @ Coupure moteur V6 ( )

Message par Evangelion »

Bonjour à tous

Bonne et heureuse année à vous tous, pour ma part, elle commence avec un peu de tristesse, j'ai vendu mon alpine, mais s'est pour la bonne cause, je vais être papa !!!

Après quelques désagréments, colis égaré par la poste par exemple, l'unité d'injection a été remplacé. Pour le moment RAS, je trouve qu'il y a encore quelques accous, mais je pense que nous sommes trop sur le qui vive ... nous voyons des problèmes partout !!!
La suite au prochain numéro.
& image 2014-02-02_160104.jpg
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: @ Coupure moteur V6 ( )

Message par brio77 »

Content que ce soit, à priori, résolu..... :wink:
Image
Evangelion
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2010, 13:05

Re: @ Coupure moteur V6 ( )

Message par Evangelion »

brio77 a écrit :Content que ce soit, à priori, résolu..... :wink:
J'espere, on est rentré par l'autoroute sans soucis, et j'ai récupéré la voiture sur la réserve ....
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: @ Coupure moteur V6 ( )

Message par marne54 »

Evangelion a écrit :Bonjour à tous

Bonne et heureuse année à vous tous, pour ma part, elle commence avec un peu de tristesse, j'ai vendu mon alpine, mais s'est pour la bonne cause, je vais être papa !!!

Après quelques désagréments, colis égaré par la poste par exemple, l'unité d'injection a été remplacé. Pour le moment RAS, je trouve qu'il y a encore quelques accous, mais je pense que nous sommes trop sur le qui vive ... nous voyons des problèmes partout !!!
La suite au prochain numéro.
Aïe, tu as vendu ton Alpine? Mauvaise nouvelle. Mince alors, si j'avais su .... :(
Mais, félicitation pour la bonne nouvelle, ta vie va changer, tu vas voir!!! :mrgreen:
Image


Image Image Image Image
Evangelion
Messages : 117
Inscription : 31 mai 2010, 13:05

Re: @ Coupure moteur V6 ( )

Message par Evangelion »

Et oui vendu, et pas très cher (tarif honnête à mon sens) histoire de te faire rager, mais du boulot pour la rendre parfaite !!

je pense que ma vie va changer, mais je ne désespère pas de me racheter une GT, pour le moment je garde la R5 qui est aussi une très bonne auto ;-), et sans oublier l'Avantime.

@+
flamp_fr
Messages : 9
Inscription : 13 sept. 2015, 11:54

Re: @ Coupure moteur V6 (Unité d'injection)

Message par flamp_fr »

Bonjour, je viens de lire avec attention l'historique votre recherche de panne sur votre Avantime.

Il se trouve que je viens d'avoir la même panne aujourd'hui et je me demandais si depuis votre réparation votre véhicule fonctionne toujours à merveille...

Je m'apprête donc à changer l'unité d'injection de carburant...

Pouvez vous me confirmer si votre panne à disparu ?

UN grand merci d'avance...


Bien cordialement

Fred
Propriétaire heureux d'un Avantime "privilege" v6 ayant passé les 447 000 km.
Répondre

Revenir à « Moteur V6 »