[Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

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Spaza
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Re:[Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Message par Spaza » 26 mai 2013, 16:47

Ouf sauvé !!!! la photo suivante c’est l’arrière du collecteur que l’on vient de déposer. On y voit le capteur gynécologue et les deux guides arrières qui expliquent pourquoi il faut commencer par le glisser sur la droite.
Changement_bobines_v6_pr_avantime_23.jpg

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orignal
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Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Message par orignal » 26 mai 2013, 22:15

Au début du post, le démontage du boîtier papillon n'est pas nécessaire de le désolidariser, on arrive sans problème à sortir le collecteur avec le boîtier en place :!:
ImageImageImageImage

renoforever
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Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Message par renoforever » 27 mai 2013, 20:08

orignal a écrit :Au début du post, le démontage du boîtier papillon n'est pas nécessaire de le désolidariser, on arrive sans problème à sortir le collecteur avec le boîtier en place :!:
Yes !
Et au remontage ne pas oublier de reconnecter toutes les durites
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jmt
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Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Message par jmt » 29 nov. 2015, 15:53

Quelques precisions :

Pour ôter le reniflard d’huile fixé sur le conduit d'air et le boitier papillon, il faut appuyer sur la partie jaune puis tirer (l'appui sur la partie jaune repousse le joint à l’intérieur ce qui permet de libérer le tuyau sans dégâts).
Pour le reniflard vers le frein c'est vert, et pour celui qui est sous le papillon c'est noir (a noter que pour ce dernier reniflard, il est tellement long qu'on peut sortir l'ensemble et le déconnecter après)

Les 7 vis du collecteur sont des vis de 8 et non de 10 !

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