Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Répondre
Aurel
Messages : 84
Inscription : 21 févr. 2014, 12:49
Localisation : FRANCE - 85 - Vendée - Montaigu

Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par Aurel »

Voici mon avantime repeint au couleur de ma société (il manque les stickers sur les photos)

Le résultat final avec la remorque aux mêmes couleurs:
& 1502260317426353513012506.jpg
& 1502260325316353513012541.jpg
L'intérieur a été entièrement démonté, repeint de couleur sable/beige à noir (sièges, moquettes, tissu de toit), les faux cuir du tableau de bord ont été repeints en blanc, certains éléments sont peints en vert.
J'ai installé à la place un poste à écran tactile, le GPS a été changé par un tomtom et les leds sont passées du orange au blanc (merci au tuto à ce sujet d'ailleurs).
Tout a été repeint car quand je l'ai acheté il était vraiment très sale et les plastiques étaient en mauvais état, ça me faisait mal au cœur de le laisser comme ça.
& 1502260317476353513012508.jpg
Photo du début du démontage de l'intérieur avant rénovation (on peut voir que tout était bien beige à la base)
& 1502260317506353513012509.jpg
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3307
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par bond174 »

Un très gros boulot qui au final donne un ensemble pas mal du tout :wink:
Le rappel des brancards sur la remorque apporte une touche sympathique :!:
As tu déjà eu quelques remarques via tes clients :?:
Merci pour ce partage "illustré" :wink:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Aurel
Messages : 84
Inscription : 21 févr. 2014, 12:49
Localisation : FRANCE - 85 - Vendée - Montaigu

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par Aurel »

Pour ceux qui s'intéressent un peu aux bagnoles, l'avantime est une voiture qui fait bcp parler :D
Mais le retour est super, les gens sont curieux, sur la route elle fait tourner les têtes (même des mecs en grosse bagnoles, lol), ça va me simplifier ma com quand j'aurais installé mes stickers.
En tout cas les gens en parlent en bien et aiment bcp son design (même des gamins qui ont plus ou moins l'age du vaisseau)
Avatar de l’utilisateur
mac-avant
Messages : 638
Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par mac-avant »

Pas mal du tout ! j'aime bien, as tu d'autres photos de l’intérieur :wink: STP
Imagev6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.


"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
alain
Messages : 895
Inscription : 03 oct. 2013, 18:13
Localisation : FRANCE - (76) - Seine Maritime - Dieppe

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par alain »

Franchement félicitation car beau boulot maintenant ce n'est pas mes couleurs préférées mais l'essentiel c'est qu'il te plaise à toi, moi je dis, osons.
Image
vendu a 259 000 remplacé par megane 4 intens 130 cv beige dune
et remplacer en juillet par un scenic 3 1.6 dci 130 cv initiale paris
Image
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par marne54 »

Respect, mon ami, sur le travail exécuté. :D Je le verrais bien lors d'un prochain rassemblement ou REPAS. Viens, si tu peux, le 8 mars à Maxeville 54 pour un rassemblement Youngtimer.
Image


Image Image Image Image
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par ag17 »

Fast...idieux et minutieux, pour ce travail étonnant, formant un ensemble décoratif au possible et accrocheur :!: ...en continuité avec sa remorque :o . Combien d'heures de patience rien que pour le vaisseau :?: .Vives félicitations :wink: .
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 777
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par avt47700 »

Bravo car quel boulot pour refaire l'intérieur. Ca me tenterais bien mais quand je vois tout ce travail, je suis trop faignant pour le faire.
Le choix des couleurs étant une affaire de goût ou une stratégie commerciale ( ce qui a l'air d'être ton cas ) cela représente un sacré dépense d'énergie
et un relooking complet comme celui que tu viens de faire mérite notre respect :wink:
Et en prime la remorque . :P
Dit nous Aurel , dans quel secteur d'activité tu es ?
( Pompe funèbre pour militant écolo peut être :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )

Adishatz
Pierre
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Aurel
Messages : 84
Inscription : 21 févr. 2014, 12:49
Localisation : FRANCE - 85 - Vendée - Montaigu

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par Aurel »

:D Merci pour vos commentaires.

Les couleurs sont celles de ma marque (Noir, vert et blanc), la partie sticker sera de la même couleur.
Je bosse dans le domaine de la sonorisation pro, je suis actuellement entrain de finir l'étude de ma production d'enceintes de sonorisation, un peu de pub au passage :mrgreen: : http://www.eosaudio.fr

C'est vrai que j'ai passé pas mal de temps dessus entre la partie intérieur/extérieur et la partie moteur qui était dans un sale état quand je l'ai acheté (j'ai quelques posts qui en parlent sur ce forum). J'ai fais tout ça pile poil l'an dernier et de mémoire j'ai dû passer un bon mois voir plus pour tout faire (à bosser toutes mes journées dessus), le plus long étant de gratter tous les plastiques recouverts d'un genre de silicone qui vieilli très mal et de refaire les joints des caches culbuteurs.
Après j'ai des éléments que j'aurais pu changer tout simplement comme par exemple les sièges qui étaient aussi dans un état déplorable, mais mon budget limité m'a forcé à les retaper avec un kit spécial cuir. Le résultat est passable on va dire, mais comparé à ce qu'ils étaient à la base c'est très bien comme ça.
Je vais essayer de trouver d'autres photos intéressantes pour les poster bientôt.

J'essaierai de faire un rassemblement quand il sera totalement fini à l'intérieur et entièrement réparé partie moteur. Mais depuis ça traine pas mal, j'ai plus trop le temps et vu qu'il roule tel quel ça n'aide pas ma motivation :|
Dernière modification par Aurel le 28 févr. 2015, 12:39, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: Teinte perso: Noir/Vert, intérieur noir/blanc et vert

Message par MaitreTI »

Super assemblage ;)
Répondre

Revenir à « Avantime se présente »