L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

losange
Messages : 23
Inscription : 21 oct. 2013, 22:07

L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par losange »

Mes "PE3 emeraude » et "PE2 inca réplica » sont visibles sur AC (PE3) et les deux sur AA, mais le PE2 inca replica n’est pas terminé, ce soir il devrait y avoir en photo, un siège terminé en plus du reste...

Comme les sujets d’AP sont consultables par tous sur le net, je ne souhaite pas voir mes photos circuler librement sans contrôle... Sinon je les aurais partagées avec plaisir sur AP, Je peux toujours faire des MP si ça intéresse des membres qui ne sont que sur AP (et que le staff ne s’y oppose pas évidemment ).
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par Spaza »

Peur du copyright .... :mrgreen:
Au contraire, cela permet de montrer le savoir faire .... :wink:
losange
Messages : 23
Inscription : 21 oct. 2013, 22:07

Re: L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par losange »

C’est surtout ma vie privée que je veux préserver, et c’est pour ça que je ne suis pas sur des réseaux sociaux type fb, donc je publie tout cela mais uniquement sur des forums « fermés » aux non inscrits.
Serait-il possible d’avoir une zone privative accessible uniquement aux membres et non au simple visiteurs?
Merci, pour l’instant je le fais en mp mais ca limite beaucoup la diffusion.
Avatar de l’utilisateur
Spaza
Messages : 4864
Inscription : 24 avr. 2011, 23:29
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - Vallée de la Fensch

Re: L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par Spaza »

losange
Messages : 23
Inscription : 21 oct. 2013, 22:07

Re: L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par losange »

Ca peut être une solution occasionnelle, mais c’est quand même une longue procédure... je le ferai peut être pour cette fois là mais un système avec une zone réservé aux membres seraient pas mal quand même... mais ça sort peut être de l’esprit ouvert à tous voulu par le staff d’AP? Au quel cas je comprendrai.

Merci de la solution trouvée rapidement! :D
Avatar de l’utilisateur
MaitreTI
Administrateur - Site Admin
Messages : 4362
Inscription : 18 déc. 2006, 23:39
Localisation : FRANCE - (57) - Moselle - METZ
Contact :

Re: L'intérieur PE3 / PE2 Innovation LOSANGE

Message par MaitreTI »

losange a écrit :Ca peut être une solution occasionnelle, mais c’est quand même une longue procédure... je le ferai peut être pour cette fois là mais un système avec une zone réservé aux membres seraient pas mal quand même... mais ça sort peut être de l’esprit ouvert à tous voulu par le staff d’AP? Au quel cas je comprendrai.

Merci de la solution trouvée rapidement! :D
Oui c'est faisable mais cela serait ''contre'' la philosophie générale du site .
Donc dans ton cas le MP reste la bonne formule ...
Répondre

Revenir à « Avantime se présente »