Remplacement Echappement 2LTurbo

Quand il faut chercher du coté de l’Échappement et des sondes
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Remplacement Echappement 2LTurbo

Message par AVANTIMER »

Bonjour,

L'échappement de mon 2L était fatigué et devait être remplacé , voici chose faite ce jour suite à l'achat sur EBAY d'un Sil inter et Sil AR pour un tarif de 298€ TTC FDP inclus.
Pas cher , en sachant que les colliers et C/C sont fournis avec (Ceci en attendant l'aboutissement du travail à notre ami BRIO).
Photos :
Pièces jointes
IMG_0199.JPG
IMG_0198.JPG
IMG_0197.JPG
Image Image
vince0310
Messages : 44
Inscription : 18 juin 2015, 21:04

Re: Remplacement Echappement 2LTurbo

Message par vince0310 »

Salut.

Tu as trouver où ta ligne car la mienne est h.s??
AVANTIMER
Messages : 131
Inscription : 10 avr. 2012, 07:03
Localisation : France ; Val d'Oise 95 ; Le Thillay

Re: Remplacement Echappement 2LTurbo

Message par AVANTIMER »

Bonjour Vince0310,
Sur EBAY :
http://www.ebay.fr/itm/IMASAF-echappeme ... 3367c70d5e
http://www.ebay.fr/itm/IMASAF-echappeme ... 4a9e8e41e0
Super content du rapport Qualité/Prix, tout est fournis (Colier C/C) et le tout de bonne facture aux vue du prix.....
Au plaisir Avantimer
Image Image
ag17
Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Messages : 1817
Inscription : 04 janv. 2010, 11:27
Localisation : FRANCE- (79) - Deux Sèvres -

Re: Remplacement Echappement 2LTurbo

Message par ag17 »

Mort de chez mort, je viens de terminer le changement de la ligne de silencieux sur le 2LT, le tout pour environ 200€, 1 arrière imasaf à 150€ et un intermédiaire d' Espace 3 à 45€. Fatigué je suis , mais satisfait, sauf des sorties imasaf ovales et pas très belles. Je pense les recouper avant cette partie expansée/ovalisée, pour remettre des tubes inox , qui seront moins voyants et moins proéminents, mais plus jolis. Le plus difficile, quand on fait cette opération sans pont, c'est les aller et retour sous la caisse pour monter/démonter et ajuster les tiges de fixations des suspensions élastique, pour que l'ensemble ne pendouille pas trop :!: .
Si l'on ne souhaite pas avoir les deux sorties qui dépassent de la jupe du parechoc, il est possible de recouper le tube de l'intermédiaire, la zone d’emmanchement dans la partie expansée/fendue du silencieux arrière, de plusieurs centimètres (2 à 5 environ et selon le montage), j'ai conserver cette sur-longueur, pour couper derrière l'expansion et emboiter des embouts inox,
SN202181.JPG
SN202184.JPG
Répondre

Revenir à « Bruit et Fumée, c'est pas bon pour l'environnement »