Remplacement ligne échappement

Quand il faut chercher du coté de l’Échappement et des sondes
FilouSava
Messages : 4
Inscription : 25 juin 2013, 19:04

Remplacement ligne échappement

Message par FilouSava »

Bonjour,
Juste pour confirmer que le fournisseur MIJEXHAUST en UK propose des kits presque parfait pour remplacer un ligne monobloc d'échappement pour V6. Il avait déjà été indiqué dans le post http://forum.avantimepassion.fr/viewtop ... ent#p74239.
Pour info j'en ai commandé deux, un pour chacune pour mes deux bêtes.
Le seul défaut est qu'il faut soit adapter, découper au chalumeau, ou bien supprimer un cache thermique au milieu du parcours. ( La plaque de tôle au dessus de l'intermédiaire).
J'ai fait l'un et l'autre sur chacun à voir après qq kms, sachant que je ne regarde quasiment jamais dessous ;-)
Le montage peut être fait facilement en 1 heure, il faut quant même soulever le bestiaux un peu.
Seule pièce manquente un joint entre les deux tuyaux mais on peut s'en passer là aussi tester sur une bête.
Pour être complet j'avais trouvé un fournisseur en Ile de France qui "offrait" la même chose pour 1700 Euros au lieu de moins de 600 pour le gars au Royaume Uni. (ça serait t'y pas une arnaque ?).
Mon conseil même si cela ne vous semble pas urgent prévoir de l'acheter au cas où paceke les prix exorbitants ne vont pas s'arrêter.
Répondre

Revenir à « Bruit et Fumée, c'est pas bon pour l'environnement »