@ Interférence pot échappement / roue de secours

Quand il faut chercher du coté de l’Échappement et des sondes
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

@ Interférence pot échappement / roue de secours

Message par VLNC1962 »

Si vous avez un double devil, il n'y a plus de probleme comme sur la laguna car la roue de secours est dans le coffre :mrgreen: :mrgreen:
Avantime29

Re: Interférence pot échappement / roue de secours

Message par Avantime29 »

OK merci VLNC1962 donc avec un double échappement, je suis obligé de mettre la roue de secours dans le coffre si j'ai bien compris :mrgreen:

Excellent après-midi à toi :P :P
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Interférence pot échappement / roue de secours

Message par VLNC1962 »

Et oui sauf si tu fais comme duc une copie du double devil vu de l'arrière et qui laisse la place à la roue de secours...mais la facture est salée 2000€.
Donc tout est possible mais tout a un cout.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]
Messages : 1634
Inscription : 11 mars 2008, 02:57
Localisation : 78 - Conflans-Sainte-Honorine

Re: Interférence pot échappement / roue de secours

Message par duc.l »

Si tu vas chez Pro Inox, ils saurons te le faire aussi, pour environ 1500€... Mais ce prix là, c'est pour une ligne complète !
Si tu ne fais la ligne que depuis l'intermédiaire, tu peux arriver aussi à conserver ta roue de secours, et tu feras chuter la facture pour environ 1000€ je pense... Appelle Pro Inox et Orbisoud (de ma part pour ces derniers...), et demande leur...
Corvette C7 Stingray Z51 6.2V8 BVM, Crystal Red, 2014 // VTC AE FLYER GOROC 4.10 FS M, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
avant le time
Messages : 170
Inscription : 19 oct. 2012, 20:33
Localisation : ile d oleron

Re: @ Interférence pot échappement / roue de secours

Message par avant le time »

moi je pense que je vais abandonner l idée de la roue de secour et me diriger vers un kit anticrevaison ....
brio avantiste ......
Répondre

Revenir à « Bruit et Fumée, c'est pas bon pour l'environnement »