Silencieux arrière

Quand il faut chercher du coté de l’Échappement et des sondes
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2009, 23:32

Silencieux arrière

Message par fred »

Bonjour
Suite au passage de mon véhicule au contrôle technique, j'ai pu remarquer que mon silencieux arrière était très oxydé (des morceaux commencent à se décoller!).
Pour anticiper son remplacement, je viens d'appeler une concession RENAULT qui m'a précisé que la pièce comprenait le silencieux arrière et l'intermédiaire en un seul bloc: son prix est de 750 euros. Certaines personnes comme j'ai pu le lire ont posé un pot DEVIL. Serait-il possible d'avoir le Référence?
Une autre question que je me posais, les 2.2 DCI sont présent sur plusieurs RENAULT, mais est il possible de les adapter sur La ligne de l' AVANTIME ?
( longueur, Diamètre et point d'accroche des silenblocs.)
Merci de vos réponses.
fred
[img]/img]AVANTIME 06/2002 2.2 Dci Dynamique Vert Scarabée
Avatar de l’utilisateur
zechrisd
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 878
Inscription : 28 déc. 2007, 12:06
Localisation : 91

Re: Silencieux arrière

Message par zechrisd »

Concernant le devil je crois que Renault (devil en fait) n'en fournit plus, l'amicale a acheté tout le stock et d'ailleurs ils n'en ont plus apparemment.

Met une annonce dans la section "Achat".

Si tu peux être très patient le mien sera en vente un jour ... :mrgreen:
[Secrétaire fictif de "l'atelier de manouchs"]
Avatar de l’utilisateur
Fanch77
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 510
Inscription : 17 févr. 2009, 16:25
Localisation : FRANCE - (77) - Seine & Marne - Chelles

Re: Silencieux arrière

Message par Fanch77 »

Oui à l'Amicale notre stock de Devil est parti comme des petits pains :shock: et comme le dit Hugues1982 Il en reste encore chez Renault à env 450€ (hors pose) :?
V6 - Privilège - BVM - Steppe - PE2 Gris Volcan - Olympie 18" - Kit Sport AA - Devil simple + tube inox Brio - Acheté en 03/2004 à 18892km - 76490 km aujourd'hui. Roule en AVT depuis 02/2003 (Hélios Dci neuf jusqu'en 12/03).
Avatar de l’utilisateur
fred
Messages : 7
Inscription : 15 janv. 2009, 23:32

Re: Silencieux arrière

Message par fred »

merci pour cette info. J'irais dés que possible chez Renault pour avoir des infos supplémentaires.
En fait je pensais qu'il fallait commander directement chez Devil.
Travaillant dans un centre auto je vais quand même voir les différents fournisseurs au cas ou ils leur resterait quelque chose en stock.
merci encore.
[img]/img]AVANTIME 06/2002 2.2 Dci Dynamique Vert Scarabée
Répondre

Revenir à « Bruit et Fumée, c'est pas bon pour l'environnement »