Liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )

Pour les problèmes sur la Climatisation et le circuit de Refroidissement.
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Alex34
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Liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )

Message par Alex34 » 31 juil. 2014, 21:05

Bonjour,
Aujourd hui nous parcourrons 100 km sous le cagnard en mode gpl. Arrivés à destination nous laissons l avt 6 heures au soleil. Au retour le la carburation ne passe pas au gpl ....
Arrivé à la maison j enleve les 2 fusibles du gpl en me disant : ça va peut peut- être le réinitialiser ....?.???!!!!!! En ouvrant le capot je vois alors que le niveau de liquide de refroidissement est au plus bas. J en remets aussitôt. Je remets ensuite les fusibles, je roule 4 mi et hop, GPL ....
Alors ???
Pb de pression de liquide ou réinitialisation payante sur ce système PRINS ?
A vos avis.

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brio77
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Re: liquide de refroidissement vs GPL

Message par brio77 » 01 août 2014, 06:03

Le liquide de refroidissement passe dans le détendeur du GPL, peut être qu'il y a une sécurité qui empêche la mise en route du GPL quand tu n'as plus assez d'eau..... :roll:
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Alex34
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Re: liquide de refroidissement vs GPL

Message par Alex34 » 01 août 2014, 11:55

cette théorie est confirmée par mon spécialiste GPL.
Pas contre cela arrive que l'avt perde de l'eau comme ça ?? Il va falloir inspecter tout ça à 2 jours des vacances :oops:

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Spaza
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Re: liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )

Message par Spaza » 13 déc. 2014, 22:33

La perte d'eau a été résolue ?

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Alex34
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Re: liquide de refroidissement vs GPL ( niveau bas )

Message par Alex34 » 13 déc. 2014, 23:22

Spaza a écrit :La perte d'eau a été résolue ?
J ai retrouvé de l'humidité sur le tapis passager ... j ai mis du stop fuite de radiateur et depuis cela va mieux. merci
en fait il ne s agit a priori pas de sécurité mais d'un manque d'eau qui empeche le circuit de réchauffer le detendeur.

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