Condenseur neuf, bouteille déshydratante neuve, pressostat neuf, mais le compresseur ne se met pas en route..... ATTENTION, à prendre des pincettes, c'est le technicien Renault Minute qui vient de me faire ce diag par téléphone.... JE dois récupérer le vaisseau tout à l'heure, vers 17h30. Je referai un diag, mais cette andouille me dit je ne vous facture rien, car j'ai revidé le circuit car comme ça vous pourrez intervenir sur le circuit !!!! Encore heureux, mais comment je fais pour tester le circuit électrique sans Fréon.... Va falloir que je joue avec le connecteur du pressostat, au risque de faire tourner le compresseur dans le vide (pas top....). Pour 60e, je dois dire que j'en ai eu pour mon argent, et diagnostique clim offert !!!! Je sais maintenant pourquoi je ne vais jamais chez Renault par hasard

En tout cas, j'ai pas de chance cette semaine, j'ai refait les condenseur + bouteille sur 2 vaisseaux, ça marche et pas sur le mien !!!

Heureusement qu'il ne fait pas trop chaud cette semaine....
Donc, demain matin, je vais shunter le connecteur du pressostat pour voir si la clim se mets en route et je vais utiliser encore les schéma électrique....