petite micro coupure à l accelération

Quand arrêté rime avec embrayage et boite de vitesses ...
vince0310
Messages : 44
Inscription : 18 juin 2015, 21:04

petite micro coupure à l accelération

Message par vince0310 »

Bonsoir,
Je posséde une avantime moteur 2.0 turbo , quand j accélère peu elle as des petits accou alors que lorsque que je monte dans des haut régime pas de soucis.
J ai fais le changement des bobines d allumage bougies filtre essence et air et nettoyer le boitier papillon, j ai même fait la reprog du calculateur d injection pour etre sure et le mettre à jour.

Avez vous le même symptôme sur vos vaisseaux, ce moteur est il moins linéaire que les nouveau moteur essence Renault ou bien un soucis sachant aucun default sur le tableau de bord.

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: petite micro coupure à l accelération

Message par Dogboy »

Les pistes du boitier de pédale d'accélérateur? L'ouvrir pour inspection et nettoyage. :wink:
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
Wil44
Messages : 150
Inscription : 25 nov. 2015, 23:44
Localisation : Loire Atlantique

Re: petite micro coupure à l accelération

Message par Wil44 »

Je confirme avoir eu ce symptôme. Petites coupures très légère dans les phases d'accélération. Ça a duré un bon moment jusqu'à ce que la pedale d'accélérateur dise stop ! J'ai ouvert le boîtier et nettoyer et pour l'instant ça fonctionne. Mais la panne était aléatoire avant donc à voir.
vince0310
Messages : 44
Inscription : 18 juin 2015, 21:04

Re: petite micro coupure à l accelération

Message par vince0310 »

Comment démonte t on la pedale ?

Merci
Wil44
Messages : 150
Inscription : 25 nov. 2015, 23:44
Localisation : Loire Atlantique

Re: petite micro coupure à l accelération

Message par Wil44 »

En se penchant au niveau du pédalier, tu verras il y a une connectique à débrancher, ainsi que 3 boulons à dévisser. Après il y a 4 vis à défaire pour ouvrir le boîtier.
Répondre

Revenir à « Ça tourne, mais ça avance pas ! »