Page 1 sur 1

Questions aux spécialistes de la BVA ( )

Publié : 27 déc. 2014, 17:50
par orignal
Voila le fait du jour :oops:
Dans Paris après avoir repris l'Avt alerte au Tdb témoin type injection en plus gros puis service et plus d’éclairage de témoin sur la boite, pas non plus sous le compte tour, pas de D ou de M .
Au roulage, montée dans les tours anormales, impression de patinage genre mode dégradé :reflech:
Arrivé sur un parking arrêt de l'Avt 1/4 d'heure puis reprise de l'Avt et la plus de défaut :?:
Que c'est il passé :?:
Est ce qu'une vidange serait bénéfique ou manque d'huile, surchauffe ......... :?:
N'ayant pas l'habitude des BVA, je fais appel aux spécialistes pour suivre vos conseils :!:

Re: Questions aux spécialistes de la BVA

Publié : 28 déc. 2014, 10:16
par brio77
Mise en défaut de la BVA, j'ai eu ça quand le fils du CAN était coupé entre les calculs BVA et injection.
Pour comprendre ce qui est arrivé, je pense qu'il faut passer par la case Clip !!!!

Re: Questions aux spécialistes de la BVA

Publié : 28 déc. 2014, 11:12
par orignal
Merci Brio
D'après toutes ces infos recoupées avec AC, cela commence à m'orienter vers un probleme plus électrique que mécanique, je préfère ça :!: :wink:
D'autant que la boite est douce et sans à-coup au passage des différents modes (moi je suis en mode découverte de la BVA) :!:

Re: Questions aux spécialistes de la BVA

Publié : 28 déc. 2014, 18:29
par yenyen92
Ça ressemble en effet plus à un problème électrique ou électronique qu'à un souci mécanique.
Un passage à la clip serait intéressant.

Re: Questions aux spécialistes de la BVA ( )

Publié : 31 déc. 2014, 18:40
par Spaza
La clip passera ou passera pas .... :mrgreen: