J'essaye donc d'en extraire l'essentiel ici... Si vous le voulez plus sympa, soit MaîtreTI me dit comment faire, soit si ça passe par MP, je vous l'enverrai...
Liste du matériel installé :
- Fourni par minedor
o Amortisseur complet (ressort, cartouche, coupelle...), réf. 6025401151 et 6025401146, 250€ TTC (la paire)
Pour mémoire, ce qui m’a poussé à changer mes amortisseurs est le fait que les filtres inférieurs de ressorts sortaient des coupelles ; le devis fait par Renault comportait :
- Coupelle inférieur nue 7700822908 15,40€ HT x2
- Amortisseurs AV.G. 6025401157 106,18€ HT
- Amortisseurs AV.D. 6025401158 106,18€ HT
- Filtre inf. de Ressort 6025414980 16,81€ HT x2
Liste de l’outillage nécessaire :
- - 2 chandelles achetées chez Autobacs à 16,80€
- clé-démonte roues + cric voiture
- clés de 13, de 16 et deux de 24
- clé Torx de 30
- clé alène de 5
- marteau
J’ai mis deux bonnes heures pour les deux, mais en prenant des photos, et en galérant pour desserrer certains écrous collés... Temps à prévoir au moins pour la première fois, mais les suivantes, un peu moins…
Mise à jour du 09/05/2009