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Re: Trouver des bougies pour 2.0T

Publié : 30 mai 2015, 22:58
par ag17
Les bougies, qui jusqu’à présent, vont toujours bien, sont sur le 2LT, car sur le moteur de la Panda, il y a une chaine et là ou il y a chaine ...ya pas le plaisir de la courroie à changer :!: . De plus sur la Panda les bougies sont plus petites et je n'y ai pas regardé depuis 2004, le jour ou j'ai passé un coup de brosse et vérifié/réglé l'écartement électrodes. Le démarrage étant parfait : pas de raison d'y regarder :lol: .
Me semble me souvenir que cette marque de bougies sont ou étaient assemblées en F, à partir de pièces en provenance du Japon, mais je n'en vois plus et c'est apparemment bien dommage :wink: . Si l'indice thermique correspond, dans son étendu, avec de bons composants, à plusieurs moteurs de plages thermiques voisines: pourquoi pas de la Panda à la BM535, les deux moteurs étant à injection ne doivent pas être très éloignés l'un de l'autre( 110 à 120° :?: ) :) .

Re: Trouver des bougies pour 2.0T

Publié : 01 juin 2015, 21:13
par mw35
Donc c'est super, car autant dans les magasins on ne trouve presque rien pour le 2LT de l'Avantime, mais on peut trouver beaucoup de choses pour les reste des modèles inscrits derrière ton emballage !
Vais me mettre en quête de tout ça !

Re: Trouver des bougies pour 2.0T

Publié : 14 juil. 2015, 16:25
par ag17
Toujours à propos de bougies, petit document NGK, tjs pour 2LT:
2015-07-14_160537.jpg
, ceci pour des électrodes platine de masse et iridium pour la centrale.
Pour l'utilisation GPL & GNV, la préconisation est différente, ce sont les LPG1 n° de stock 1490.
Cette marque était ( semble-t-il ) en 1ère monte et à priori "la meilleure" en longévité comme en modération de consommation :wink: ;

Re: Trouver des bougies pour 2.0T

Publié : 15 juil. 2015, 13:51
par mw35
Merci pour ce doc ! 8)