La couleur du futur avantime de madame (surprise)

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
Avatar de l’utilisateur
Dogboy
Messages : 872
Inscription : 20 mai 2014, 19:21
Localisation : France (94) Val-de-Marne - (64) Pyrénées

Re: La couleur du futur avantime de madame (surprise)

Message par Dogboy »

Bravo Nico! Depuis le temps que tu bavais sur les Taïga, tu as trouvé une belle bête. :shock:
De mon coté, j'avance sur le mien mais j'ai manqué de temps et j'ai seulement réparé le bouclier ar et les deux capteurs radar qui étaient HS puis changé le démarreur qui donnait des signes de faiblesse. :mrgreen:
Et puis le chariot de la vitre passager est décollé, donc démontage complet la prochaine fois.
J'ai récupéré un cache AB droit qui me manquait, Duc en avait un deuxième quand je suis passé le voir. Contactes le.
Bonne restauration pour toi, les Taïga, c'est un vrai plaisir. :lol:
ImageImageImageImage
Avantime V6 Privilège Taïga, Illiade et Steppe et puis un Multipla vieux rose, intérieur framboise :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: La couleur du futur avantime de madame (surprise)

Message par avantime91 »

Dogboy a écrit :Bravo Nico! Depuis le temps que tu bavais sur les Taïga, tu as trouvé une belle bête. :shock:
De mon coté, j'avance sur le mien mais j'ai manqué de temps et j'ai seulement réparé le bouclier ar et les deux capteurs radar qui étaient HS puis changé le démarreur qui donnait des signes de faiblesse. :mrgreen:
Et puis le chariot de la vitre passager est décollé, donc démontage complet la prochaine fois.
J'ai récupéré un cache AB droit qui me manquait, Duc en avait un deuxième quand je suis passé le voir. Contactes le.
Bonne restauration pour toi, les Taïga, c'est un vrai plaisir. :lol:
Génial ,merci pour tes encouragement mon ami :wink:
Pour le RDV avec Emeric ,j'ai déjà vu avec lui :mrgreen:
ImageImage
Image
Répondre

Revenir à « Avantime Café »