Tesla Model S

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
SVAX
Messages : 18
Inscription : 29 déc. 2011, 09:47
Localisation : FRANCE - (35) - Ille-et-Vilaine - Coësmes

Tesla Model S

Message par SVAX »

Hello

Hier, j'ai eu la plaisir d'essayer une Tesla Model s chez Tesla Paris à Gennevilliers...

Grosse sensation : une vraie finition, deux coffres, un équipement très high tech, des lignes épurées aussi bien dehors que dedans, un espace intérieur impressionnant... Quant à l'aspect dynamique de la voiture, cela réconcilie avec l'électrique (jamais eu l'occasion de rouler avec une Zoé ou une Leaf, seulement avec une Think qui tenait plus de la voiturette que de l'automobile)

Bon en même temps, c'était une P85S (la version la plus performante avec l'équivalent de 420ch pour 2,2T, le tout avec 500 kms d'autonomie), mais les départs au feu vert sont d'un agrément redoutable, on s'extrait très, très vite de la masse "thermico-automobile" :lol:

Vraiment très favorablement impressionné par le côté abouti du modèle et, plus largement, du concept :roll:

Les trucs qui fâchent : avant tout le prix de l'auto (et des options) mais aussi l'encombrement général (5m de long pour 2,20m de large !!! c'est vraiment ce que l'on peut appeler un beau gabarit) et l'impression que Tesla ne fait pas tout ce qu'il faut pour favoriser les acquisitions en flotte pro (LOA hors de prix, kilométrage annuel à 25000/an soit 2 à 2,5 fois moins que ce qu'il me faudrait, pas de LLD... C'est dommage)

Mais bon, le projet suit son cours...

Si vous avez l'occasion d'essayer, je vous encourage vraiment à le faire, vous verrez, c'est étonnant !!!

Bye
Xavier
Cordialement
Xavier
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Tesla Model S

Message par yenyen92 »

très interessant !
la Model S est selon moi l'électrique aboutie du moment... grande, acceuillante, bien finie, jolie, pas trop tappe à l'oeil mais pas discrète non plus, avec une puissance très largement suffisante et surtout, enfin une autonomie rassurante.

mais le prix de l'engin est dissuasif quand même !
j'en croise une tous les matins, je l'adore !
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Tesla Model S

Message par marne54 »

J'ai été impressionné aussi lors du Mondial mais j'attends la X.
Image


Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3308
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Tesla Model S

Message par bond174 »

option Ludicrous Speed désormais disponible :wink:
0-100 km/h à 3,0 secondes :shock:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 17/11 - Restau Avantime (93)
Répondre

Revenir à « Avantime Café »