Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Pendant les vacances, mon AVANTIME a fait presque 300km tout seul....
Mon collègue préféré m'a emmené à l'aéroport avec mon Avantime et en rentrant, à garé mon véhicule sur le parking de la Société et rangé les clés dans mon tiroir de bureau, comme c'était prévu et comme je fais toujours quand je laisse ma voiture garée au boulot, au cas ou quelqu'un aurait besoin de la bouger....
Et pendant que la société était fermée, la fille de la gardienne (15ans), partie en vacances avec sa mère, a eu la bonne idée de laisser le code de la porte de la société à un petit copain afin qu'il puisse profité de l'appartement qui fait parie des bâtiments de la société !!!! Ce dernier, un peu délinquant sur les bords, s'est dit que faire la fête avec tous ses potes dans la société était un bon plan !!!!
Je vous laisse imaginé la suite !!! Quand notre cher directeur est rentré dans la société après une semaine de fermeture, il a trouvé des portes défoncées, des placards vidés, des ordinateurs disparus.... et ma voiture bougée et les clés disparues !!!
Vu la descente du carburant, elle a du faire dans les 200/300km, et le pneu avant droit perd un bout de 15cm de caoutchouc et la jante Olympie bien tapée, la direction faussée, sans parlé de la télécommande de la radio manquante et des trous de clope ou autre sur le ciel de toit et la moquette !!!! Mais le reste a l'air indemne et la voiture roule bien à part le volant qui est bien déréglé et qui vibre un peu.
Donc plainte et tout le tralala...
Heureusement, on connait les loutics, en gros qui ont fait le coup, reste à trouver des preuves..... Et là, heureusement, ils se sont fait flashés (à 120 au lieu de 110km/h), mais par l'arrière, mais on est déjà sur que la voiture a été volée et à roulé, et du coup il tomberont pour vol de voiture, qu'ils l'aient ramenée ou pas !!! Et comme un pote les a vu circuler avec ma voiture et a eu la bonne idée de les suivre et les a donc bien vus et pourra surement en reconnaitre un ou deux sur les photos que la Police va lui montrer... Mais comme il les avaient vu rentrer à mon boulot, il pensait que c'était normal....
A les jeunes !!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
marne54
Donateur 2011 & 2012 [Merci !]
Messages : 2786
Inscription : 20 janv. 2011, 03:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Ormesson sur Marne

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par marne54 »

Oh, put....!!! :evil: Les baffes qui se perdent!!! :roll:
Et la gamine, tu lui as remonté les bretelles?
L'assurance va te prendre en charge les dégradations?
Image


Image Image Image Image
NIC0LAS
Messages : 151
Inscription : 03 févr. 2014, 21:47
Localisation : Nevers et Romorantin

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par NIC0LAS »

Alors un drole de truc qui t'arrive!! les gamins a claquer!!
J'espère que tu pourras tout remettre d'aplomb rapidement sur la voiture
Image
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par avantime91 »

C'est un truc de dingue ça :shock: mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête les jeunes maintenant :twisted:
ImageImage
Image
bernie
Messages : 50
Inscription : 14 juin 2011, 14:30
Localisation : FRANCE - (94) - Val de Marne - Charenton-le-Pont

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par bernie »

Ca craint!
Entre les olympies et les trous de clopes (ou autres, j'ai bien noté) dans le ciel de toit, il y a des choses qui risquent d'être chiantes à réparer!
Bon courage.
Faudrait un système d'alarme à base de lance flamme...
Helios Steppe 2.0L T
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

L'assurance doit prendre en charge, mais j'aurai la franchise, sauf si un jugement arrive à condamner au moins un des gosses, ces parents paieront, car ils sont tous mineur à priori...
Mais je doute que l'assurance paye un ciel de toit et une moquette complète.... Ca va faire un gros devis, avec en plus un pneu, une rotule et un parallèlisme, chez Renault, il y en aura pour plus cher que le prix de la voiture.... A suivre....
...
....
.....

Je vais passer une annonce : Cherche tueur à gage !!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3323
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par bond174 »

C'est tout de même hallucinant ton histoire :shock: Je pense que la fille de la gardienne mériterait un vrai "recadrage" façon Omar Sy dans Les Intouchables..... :oops:
En espérant vraiment que tu puisses obtenir un max de prise en charge... et malheureusement à l'avenir il te faudra cacher ton vaisseau :!:
Image
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 28/04 - Youngtimers Festival (91), 29/06 - Losange Passion International (91)
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Le plus chiant, c'est que les gosses ont gardé ma clé, donc c'est clair qu'elle n'est plus sur le parking de ma société !!! Mon collègue qui a découvert ça le 12/08, a enlevé 2 roues à la voiture pour ne pas qu'ils puissent partir avec. Je pense que je lui dois une fière chandelle, vu que je ne suis revenu que le 26....
En attendant, je mets la pression sur la fille de la gardienne, mais je pense que ses potes n'étaient jamais allé aussi loin, mais ils sont connu de la Police de Melun, donc on verra la suite !!!
J'ai remonté les bretelles de la petite, mais les jeunes sont complètement à l'ouest, elle ne pensait pas que emprunter une voiture était du vol, donc, je lui ai bien dit que ce serait le cas devant le juge, et que ses potes risquent gros, au moins leur parents.... Et j'y suis aller au flan en disant que si elle arrivait à récupérer les clés, je verrai pour que la police soit clémente !!! On verra, ça me ferai chier de tout changer pour une clé qui traine dans Melun !!!
Le pire, c'est que le père de la petite est CRS dans le 93 !!!! Donc je pense que ça va bouger de son coté, car il avait l'air fumasse quand il l'a appris, il est encore en vacances, mais je pense que quand il va rentrer on va avoir des vagues !!! Et la petite va avoir le droit à un bon recadrage.... :twisted:
Image
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 790
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par avt47700 »

brio77 a écrit :

Je vais passer une annonce : Cherche tueur à gage !!!! :lol:
Surtout demande des références, car de nos jours on peut plus faire confiance à personne :D
titre de l'annonce ?
" ON DEMANDE LES TONTONS FLINGUEURS A MELUN " :lol:
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Avatar de l’utilisateur
mac-avant
Messages : 638
Inscription : 30 janv. 2011, 07:23
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par mac-avant »

marne54 a écrit : Et la gamine, tu lui as remonté les bretelles?
et elle elle a du leur descendre la braguette au ptit con !

sinon Brio de tout coeur avec toi pour cet incident qui aurrai put etre encore plus facheux :oops:
Imagev6 privilège , couleur cannelle, KS, jantes 18", multimédia 9" camera de recul, retros vidéo , kit E85.


"désolé pour mes fautes d'orthographes ! Antony "
Avatar de l’utilisateur
bpi2027
Donateur 2012 & 2015 [Merci !]
Messages : 810
Inscription : 27 mars 2010, 23:36
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Forêt de Sénart

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par bpi2027 »

désespérant :twisted:
j'espere que tu vas récupérer la clé, vu le bordel pour en faire une (et qu'ils ne te l'empruntent pas une nouvelle fois :mrgreen: )
amicalement ............... Bruno

Image
Fredsr94
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2009, 17:52
Localisation : 94

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Fredsr94 »

Re-salut Fabrice,

Vraiment désolé pour ton vaisseau et toi, et dommage que les bonnes raclées à l'ancienne aient tendance à disparaître :twisted:

Mais quand on voit le faisceau d'indices concordants contre ces petits cons, cela devrait aider. Ce qui me laisse toujours perplexe (pour avoir été volé plusieurs fois), c'est de voir le mépris et les dégradations gratuites aux voitures : trous de cigarette dans le cuir, la moquette ou le ciel de toit, souvent tapée sur les trottoirs - pris à (grande) vitesse, etc, etc...
A la limite, ils n'auraient rien abîmé, tu n'aurais rien vu ou tu aurais cru à un siphonnage de ton réservoir. Mais là, plus de doutes ni d'indulgence à avoir.

Mes soucis administratifs semblent bien anodins par rapport aux tiens.

Mais nous nous rejoignons sur un point : les moindres travaux coûtent finalement plus chers que les vaisseaux s'ils sont donnés à rino..

Bon courage et haut les coeurs.

Frédéric
AVT V6 Privilège BVM gris acier de mai 2001

Jamais dans le doute, toujours dans l'erreur !!!
Fredsr94
Messages : 36
Inscription : 28 oct. 2009, 17:52
Localisation : 94

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Fredsr94 »

Et la gardienne, pas de licenciement pour "faute professionnelle grave" ou "négligence ayant entraîné des dégradations, vols,...." ??????????????????

Ou au moins lui faire rembourser les vols d'ordi , vandalisme des voitures (donc les travaux) et autres dégradations ??????????????????????

Raaaaahhaaahhhh
AVT V6 Privilège BVM gris acier de mai 2001

Jamais dans le doute, toujours dans l'erreur !!!
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Fredsr94 a écrit :Et la gardienne, pas de licenciement pour "faute professionnelle grave" ou "négligence ayant entraîné des dégradations, vols,...." ??????????????????

Ou au moins lui faire rembourser les vols d'ordi , vandalisme des voitures (donc les travaux) et autres dégradations ??????????????????????

Raaaaahhaaahhhh
Non, elle vaginise le patron...... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par yenyen92 »

Non de non ! J'aurais des envies de meurtres ! Là, ça risque de se compliquer pour l'indemnisation par l'assurance, vu la cote de nos vaisseaux et le prix des pièces, quand elles existent encore !
Bon courage !
Quant aux gosses, il y a vraiment des baffes qui se perdent ! Dégoûté pour toi !
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
fl6469c
Messages : 198
Inscription : 25 déc. 2010, 10:34
Localisation : FRANCE - (69) - Rhöne - Craponne
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par fl6469c »

Tu devrais proposer le scénario de ta boîte folklorique à une télé, c'est au moins du niveau de secret story ! :mrgreen:

Sinon, je suis navré pour toi et ton vaisseau, j'espère que tu vas pouvoir le sauver sans être trop dans un plan galère.
Image
AC, AP, AA : V6 Privilège BVM Bleu Méthyl, PE2 Taquile
Avatar de l’utilisateur
avantime91
Messages : 1175
Inscription : 20 nov. 2011, 15:30
Localisation : FRANCE - (91) - Essonne - Breuillet

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par avantime91 »

Fabrice ! tu devrais acheter ça d'urgence au cas où :cry: au moins même si ils peuvent ouvrir la voiture ils ne pourront pas s'en servir :roll:
Je lui ai acheté quelques piéces et l'envoi est super rapide :wink:
http://www.ebay.fr/itm/Neiman-RENAULT-A ... 19f0f53a5c
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Alaing
Donateur 2012 & 2018 [Merci !]
Messages : 712
Inscription : 25 janv. 2012, 14:47
Localisation : FRANCE - (33) - Gironde - Bordeaux

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alaing »

oh merde ! Bon courage pour les tracasseries à venir. Ciao ! Alaing
Avantime V6 BVM Privilège Gris acier 240 200 km - V6 BVA Privilège Steppe 173 000 km - BMW F 650 GS Dakar - Honda 1000 Africa Twin
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Je suis loin d'être dépité, je suis quelqu'un d'assez pragmatique et optimiste, je pense toujours qu'il y en a qui vivent des choses pires que moi, pourtant, au niveau bagnole ça chauffe en ce moment, la clio vient d'avoir un gros coup de chaud à cause à priori du radiateur qui est bouché (à confirmé) donc elle est arrêtée jusqu'à nouvel ordre.... et la RX8 m'a fait une rupture du tube afrique ce matin, je vous dis pas le baroufe, donc j'ai été obligé de tout démonter et ressouder la bride qui s'était barrée sinon je devais repartir à pied ce soir pour récupérer la moto qui j'espère ne me fera pas faux bon !!!! :mrgreen:

Donc en ce moment, je suis content d'avoir plusieurs véhicules !!!! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
yenyen92
Messages : 2044
Inscription : 04 févr. 2008, 15:20
Localisation : FRANCE - (78) - Yvelines - Aubergenville
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par yenyen92 »

Effectivement... ça se gâte...
l'annonce de l'avantime à vendre en pièces m'a l'air d'être très interessante...
tu devrais récupérer le ciel de toit, le neiman, la clef et le barillet... au moins, si la voiture passe RSV, tu pourras toujours racheter en tant qu'épave, réparer et retirer le RSV...
Image
185 000 kms (vendu) !

DS 5 Sport Chic 2016 1.6 THP 210 BVM6 Gris Platinium Cuir Bracelet Fauve Jantes Cairns 60000 kms
Avatar de l’utilisateur
FRED 13
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 339
Inscription : 05 févr. 2009, 23:20
Localisation : PACA

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par FRED 13 »

Et bein je vois que je ne suis pas le seul quelle histoire...
Expression 2.2 DCI Steppe TO GPS
Image
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]
Messages : 6873
Inscription : 19 déc. 2006, 11:14
Localisation : FRANCE - (35) Ille et Vilaine - DINARD

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par brio77 »

Ca ne sera que la deuxième que je récupre en RSV après des pb de délinquances !!!!
Image
rafd
Messages : 100
Inscription : 02 mai 2012, 16:25

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par rafd »

Quelle merde...
Ce serait vraiment dommage qu'il soit irrecuperable vu l'état dans lequel il etait avant le drame
Avatar de l’utilisateur
Alphomega
Messages : 805
Inscription : 22 mai 2013, 18:41
Localisation : FRANCE - (66) - Pyrénées-Orientales - PIA
Contact :

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par Alphomega »

Les boules ! :oops:
http://alphomega66.free.fr (Gilles) Image 295000 km
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]
Messages : 1574
Inscription : 15 mai 2008, 04:34

Re: Ma voiture s'amuse quand je ne suis pas là !!!

Message par VLNC1962 »

Désolé pour toi Fab.....les sales petits connards. j'espere pour toi que ça va s'arranger.... quelle epoque incroyable.
Dans la serie les modos ont des emmerdes moi, j'ai perdu mon permis dimanche suite à un gros exces de vitesse à 189km/h en moto !!! Moto en gendarmerie et retour en train depuis Clermont-ferrand. Retrait d'un mois prevu, heureusement je pars en Turquie pour 15 jours c'est toujours ça ou je ne n'aurais pas besoin de mon permis....!
Répondre

Revenir à « Avantime Café »