La recherche a retourné 50 résultats

par HPM31
30 mars 2018, 10:16
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Si personne j'irai au resto tout seul :D
par HPM31
13 mars 2018, 12:21
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Qui d'autre pour le 15 Avril ?
par HPM31
13 mars 2018, 11:39
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Erik on a proposé le 8 ou le 15 Avril
par HPM31
12 mars 2018, 20:03
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

OH ! les Toulousains
A part Victor personne n'a faim :o
par HPM31
07 mars 2018, 09:45
Forum : The Avantime Life
Sujet : L’Avantime et la neige
Réponses : 2
Vues : 157

Re: L’Avantime et la neige

Alaing sous la neige
HPM pas loin de toi à Collioure sous une tempête de vent mais grand soleil
Si tu passe par Toulouse :D
par HPM31
27 févr. 2018, 13:07
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

avt47700 a écrit :
26 févr. 2018, 17:42
Alaing a écrit :
26 févr. 2018, 16:14
Bapt bidiscoot a écrit :
25 févr. 2018, 13:03
Je n avais poste sur sur FB....

IMG_9051.JPG
Ah, j'en connais trois. Ca fait plaisir de voir vos têtes. Selon la date du prochain rendez-vous, je pourrais peut-être descendre à Toulouse.
A voir. Ciao les gars.
Alain
+1 :mrgreen:
Alaing je propose le 8 ou le 15 Avril
par HPM31
26 févr. 2018, 10:35
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

C'est trop au nord pour moi :D
On peux programmer une rencontre mi Avril le 8 ou le 15 qui en est ? (avec frites :lol: )
par HPM31
26 févr. 2018, 10:30
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Bonjour a tous
Victor avait parlé du 25 mars pour ce revoir qui est partant ?
Bonne semaine à tous
par HPM31
26 févr. 2018, 10:25
Forum : Atelier Bricolage Avantime [A.B.A.]
Sujet : Sifflement aerodynamique
Réponses : 65
Vues : 3918

Re: Sifflement aerodynamique

Ou attendre qu'il fasse chaud pour rouler :mrgreen:
par HPM31
20 févr. 2018, 08:18
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

victor31 a écrit :
18 févr. 2018, 22:55
SYMPA la petite soirée !!!!
content de faire connaissance de propriétaire de VAISSEAU

dommage pour les frites :mrgreen: :mrgreen:

quand vous voulez on se refait ça 8) 8)
Sur belle soirée
et bonne nouvelle la friteuse est remplacée :D
A reproduire en plus nombreux
par HPM31
12 févr. 2018, 10:58
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Je suis en Andorre pour le boulot
Donnez moi le nombre de présent pour la réservation
et l'heure je pense que entre 20H et 20H30 c'est correct pour l'apéro
A vendredi
par HPM31
12 févr. 2018, 10:54
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Et les toulousains, on fait ça en cachette dans son coin :lol: Dommage pour moi, mais le soir c'est compliquer pour renter ensuite :roll: Amusez vous bien et pensez aux autres et aux photos :wink: Adishatz tu peux venir :lol: :lol: :lol: Qui parle de renter le soir .il commence à faire jour de bonn...
par HPM31
08 févr. 2018, 16:59
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

OK pour moi pour le 17 soir
Si sur Toulouse je vous propose les 3 sages resto d'un ami place Rouaix
par HPM31
06 févr. 2018, 16:02
Forum : Avantime Café
Sujet : REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR
Réponses : 56
Vues : 723

Re: REPAS DE TOULOUSAIN ET ALENTOUR

Ah ça se réveille pour passer à table
J'ai une préférence pour le 18 Février :D :D
par HPM31
20 janv. 2018, 09:07
Forum : Atelier Bricolage Avantime [A.B.A.]
Sujet : V6 ILLIADE Victor31
Réponses : 86
Vues : 1680

Re: V6 ILLIADE Victor31

Vous me faite peur !
Moi et mes deux mains gauches :lol:
par HPM31
19 janv. 2018, 09:37
Forum : Atelier Bricolage Avantime [A.B.A.]
Sujet : Nettoyage de printemps
Réponses : 17
Vues : 259

Re: Nettoyage de printemps

Bonjour
Je suis partant sur le principe mais les mois d'Avril et Mai sont bien chargés en dates
Et si on prévoyait un repas sur Février sur Toulouse pour vous de la région
A bientôt
par HPM31
16 janv. 2018, 20:21
Forum : Les Bonnes Adresses
Sujet : Garage a Montauban (82)
Réponses : 14
Vues : 377

Re: Garage a Montauban (82)

Merci pour les locaux :D
par HPM31
06 janv. 2018, 11:29
Forum : Avantime Café
Sujet : Immatriculation V6 BVA
Réponses : 16
Vues : 399

Re: Immatriculation V6 BVA

Bonjour à tous, Je m'interroge sur l'immatriculation d'un V6 BVA avec les nouvelles dispositions du gouvernement. Y a t il un moyen de réduire le montant de la carte grise ? GPL, carte grise collection, immatriculation à l'étranger ? Ils sont en train de tuer les véhicules de collection ! :evil: Me...
par HPM31
01 janv. 2018, 11:01
Forum : Avantime Café
Sujet : Bonnes fêtes
Réponses : 13
Vues : 234

Re: Bonnes fêtes

Santé joie et prospérité a vous tous
par HPM31
10 déc. 2017, 22:30
Forum : Les sorties 2017
Sujet : J'AI FAIM : 7 vaisseaux
Réponses : 55
Vues : 1190

Re: J'AI FAIM : 7 vaisseaux

Même météo pour le retour
Pluie et beaucoup de monde sur la route
Excellente rencontre, bon resto et joli lieux
A dupliquer
Bonne semaine à tous :D
par HPM31
05 déc. 2017, 10:24
Forum : On se présente !
Sujet : Salut à tous(tes)
Réponses : 16
Vues : 325

Re: Salut à tous(tes)

Bienvenue
par HPM31
04 déc. 2017, 17:20
Forum : On se présente !
Sujet : nouvelle avantime V6 BVM
Réponses : 24
Vues : 586

Re: nouvelle avantime V6 BVM

Bonjour
J'espere un rencontre rapide entre Toulousain
Si tu est libre le 10 :D
par HPM31
03 déc. 2017, 17:04
Forum : On se présente !
Sujet : Présentation
Réponses : 7
Vues : 217

Re: Présentation

Bienvenue :D
par HPM31
02 déc. 2017, 10:22
Forum : Les sorties 2017
Sujet : J'AI FAIM : 7 vaisseaux
Réponses : 55
Vues : 1190

Re: J'AI FAIM : 7 vaisseaux

HPM 1

Aller sur la recherche avancée