119 résultats trouvés

par Avantime9534
20 sept. 2016, 15:23
Forum : [RECHERCHE] Achat
Sujet : pare soleil cote gauche
Réponses : 1
Vues : 369

pare soleil cote gauche

hello les amis
suis à la recherche d'un pare-soleil coté conducteur pour mon vaisseau....
si vous avez des pistes...........
merci
thierry
par Avantime9534
20 sept. 2016, 14:17
Forum : Ventes
Sujet : Triste, vend mon vaisseau 2;2 DCI Dynamique
Réponses : 3
Vues : 642

Triste, vend mon vaisseau 2;2 DCI Dynamique

bonjour les amis Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu. Gros developpement de la société et j'avoue avec juste le dimanche en jour de repos (et encore) un peu fatigué. Je dois me résoudre à vendre mon vaisseau 2.2 DCI 145000 km Dynamique Steppe Dessus, bcp de travaux ont été réalisés embr...
par Avantime9534
09 sept. 2015, 11:27
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

J'ai appelé chez Aquitaine Boite de Vitesse
Ils en ont une avec le transport, cela me coute 1.320€
en echange standard
vous en pensez quoi les Captains?
Merci
thierry
par Avantime9534
13 juil. 2015, 18:12
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

je pense que mes vacances sont deja foutues
j'ai ecris un mp a avantime91...

je craque, Renault d'une part mmm'a annoncé des prix de folie s'il faut changer la boite, mais peut etre que petit souci l'interieur qui peut etre réglé mais au prix de la MO Renault, je fonds déjà .
thierry
par Avantime9534
13 juil. 2015, 16:22
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

je vien de l'avoir au telephone tres sympa ooui desolé, j'essaye de faire demarrer ma boite et parfois c'est l'avantime lol Pas facile tous les jours mais là je craque car je pars fin de mois en conges avec et ca complique les choses Il est hyper sympa mais n''a semble t il pas de boite dispo...; il...
par Avantime9534
13 juil. 2015, 16:08
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

desolé, je n'ai pas le plaisir de le connaître.
je ne lui ai pas demande lol
par Avantime9534
13 juil. 2015, 11:54
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

Merci Brio

As tu des pistes a me donner ?

du style ou acheter la boite et avoir une garantie et qui pourrait me la monter?

Desolé mais en mécanique plus nul que moi ça n'esiste pas !!!
par Avantime9534
13 juil. 2015, 07:40
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

donc pour etre tranquille, il est preferable que je la fasse changer par un professionnel ?

Renault ? autre ?

Il y a t il des ste qui font echange standard sans passer par Renault car 91€ de l'heure en atelier /// oups

merci
par Avantime9534
12 juil. 2015, 15:32
Forum : [RECHERCHE] Achat
Sujet : mise a jour gps
Réponses : 0
Vues : 813

mise a jour gps

bonjour les captains

je recherche mise a jour du célèbre gps de nos vaisseaux

Savez vous si cela existe ?

Thierry
par Avantime9534
12 juil. 2015, 15:17
Forum : Tout se [VENDS]
Sujet : [VENDS]V6 BVA Privilège Kit Sport - 134.000 km - 9000 €
Réponses : 4
Vues : 1010

Re: V6 BVA Privilège Kit Sport - 134.000 km - 9000 €

je craque !!!!
je repare mon vaisseau actuel et me met en quête de son remplaçant..........

Et je decouvre ton superbe vaisseau...............

chaud chaud..............

j'avoue que ................
par Avantime9534
12 juil. 2015, 14:31
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

Re: BRUIT ETRANGE (boite)

hello les captains merci pour vos post qui m'aident bcp j'ai trouve une boite de vitesse sur le bon coin à Enghien là ou je bosse. j'ai demandé à a personne le kilométrage de la boite ci-dessous le lien leboncoin qu'est ce qui doit être vérifié si je vais voir la boite que la personne vend? Pensez v...
par Avantime9534
10 juil. 2015, 13:03
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : BRUIT ETRANGE (boite)
Réponses : 24
Vues : 1918

BRUIT ETRANGE (boite)

Les captains, encore moi ..... Souci de bruit etrange sur le vaisseau dci. lol Bruit difficile a definir en retrogadant de 3 en 2 et lorsque en premiere je roule et lache l'accelerateur. Bruit de couinement, frottement....... Embraye changé il y a 1000 km ainsi que volant moteur...... Je pense au pi...
par Avantime9534
10 juil. 2015, 12:58
Forum : Un Intérieur Beau et confortable, surement, sauf si problèmes
Sujet : Pare soleil
Réponses : 2
Vues : 422

Pare soleil

Hello les Captains Ce matin, le pare soleil côté conducteur a fait CRAC en le baissant ....et maintenant il est libre de ses mouvements lol je l'ai oté pour pouvoir conduire, savez vous si cela se répare ou s'il faut donc que je trouve à le remplacer? si oui... si vous avez une idee....... Merci Thi...
par Avantime9534
23 août 2014, 21:41
Forum : Les Adaptations Esthétiques et Sportives
Sujet : ma derniere realisation
Réponses : 7
Vues : 1354

Re: ma derniere realisation

Tout simplement superbe.!!!!!

Quel est le coût de cette modif car j'avoue que ça pète bien

Grand bravo

Thierry
par Avantime9534
23 août 2014, 21:35
Forum : Les sorties 2014
Sujet : Rencontre sur Reims (51) le 14/09/14
Réponses : 15
Vues : 1587

Re: Rencontre sur Reims (51) le 14/09/14

Merci Morille

Je fais le Max pour décaler ce truc prévu, cela me ferait vraiment plaisir de vous retrouver

Thierry
par Avantime9534
22 août 2014, 18:26
Forum : Les sorties 2014
Sujet : Rencontre sur Reims (51) le 14/09/14
Réponses : 15
Vues : 1587

Re: Rencontre sur Reims (51) le 14/09/14

Hello les Captains.

Merci pour l'info.

Je regarde voir si je peux déplacer un truc prévu depuis pas mal de temps car cela me plairait bcp de vous rencontrer et d.assister à mon premier rassemblement.

Thierry
par Avantime9534
17 juil. 2014, 19:32
Forum : Avantime se présente
Sujet : La teinte " Canelle "
Réponses : 13
Vues : 1314

Re: La teinte " Canelle "

J'adore !

Tout simplement magnifique. Élégance et sportivité !

Si j'avais des sous....

Thierr
par Avantime9534
16 juil. 2014, 17:03
Forum : Problèmes Mécaniques
Sujet : Distribution DCI
Réponses : 16
Vues : 1234

Re: Distribution DCI

Profites à fond de tes congés c'est le plus important

facture Rono
Kit acc, distri, pompe à eau, vu d'ange.... 1161€

Voilà je préférais la faire, devant faire pas mal de km bientôt.

Thierry
par Avantime9534
12 juil. 2014, 18:11
Forum : On se présente !
Sujet : Cap au sud!
Réponses : 207
Vues : 13403

Re: Cap au sud!

Bienvenue dans le clan

Superbes vaisseaux

Thierry
par Avantime9534
12 juil. 2014, 18:07
Forum : L'atelier du maréchal ferrant
Sujet : Rubrique pneu été
Réponses : 307
Vues : 16543

Re: Rubrique pneu été

C'est fait, commander primacy 3 fsl 312,00 les 2

Je vous tiens au courant de leur usage mais je n'ai pas trop de doute !

Thierry
par Avantime9534
09 juil. 2014, 16:52
Forum : L'atelier du maréchal ferrant
Sujet : Rubrique pneu été
Réponses : 307
Vues : 16543

Re: Rubrique pneu été

Je craque tellement que quand je vous les indices consommations et adhérence je le demande si je ne vais pas ma décider pour les primacy , même si le look des toyo ts1 me plaisaient plus
par Avantime9534
09 juil. 2014, 16:47
Forum : L'atelier du maréchal ferrant
Sujet : Rubrique pneu été
Réponses : 307
Vues : 16543

Re: Rubrique pneu été

D'accord avec vous mais quand je demande à 1001 pneus, le gars me répond qu'il n'en sait rien et chez allo pneu ils me disent qu'il y a les normaux et ceux marques mfs J'avoue que c'est pire que de se marier pour acheter des pneus Quand je vais sur quel pneu point com comparatif, ils font apparaître...
par Avantime9534
07 juil. 2014, 15:41
Forum : L'atelier du maréchal ferrant
Sujet : Rubrique pneu été
Réponses : 307
Vues : 16543

Re: Rubrique pneu été

Ceux que j'ai trouvé à 119,00 n'ont pas le rebord mfs qui protègent la jante

Si je veux avec rebord c'est chez allo pneus à 173,20 lol

Chez 1001 pneus ils me proposent primacy Michelin avec rebord pour 156,40 !!!

Querelle galère je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de changer ses pneus !
par Avantime9534
06 juil. 2014, 12:36
Forum : Avantime 360 °
Sujet : Reportage Avantime dans Automoto sur TF1 Dimanche 6 juillet
Réponses : 15
Vues : 2220

Re: Reportage Avantime dans Automoto sur TF1 Dimanche 6 juil

Quel plaie de voir autant de vaisseaux réunis !!!

Mais quel dommage que le sujet n'a duré que quelques instants trop court.

Et dire qu'il y a des gens qui ne comprennent pas que nous sommes des passionnés de ce bijou!!!

:D
par Avantime9534
05 juil. 2014, 10:04
Forum : L'atelier du maréchal ferrant
Sujet : Rubrique pneu été
Réponses : 307
Vues : 16543

Re: Rubrique pneu été

C'est sympa Duc 1

Je viens de trouver sur 1001 pneus toyo Proxes TS1 a 119,00 le pneu soit encore moins cher que le C1s qui était à 122,90 euros !!!

Aller à la recherche avancée